j'espère bébé 2008 ! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bienvenue à Lili_lola, j'espère que pour toi aussi ça marchera !

On attend les news de Tifam après son écho, bonne chance ! Moi, j'y passe le 6.

Sinon, je sens que les :twisted: arrivent, donc je n'attends plus rine sinon les examens.
Bon we à ttes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci merciiiii pour tous vos ptits doigts qui se croisent !!

Aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre toute la journée (ovulation prévue aujourd'hui ou demain), je les aurai senti passer mes 2 patates de 24 mm !!! lol ! Forcément, ca prend de la place tout ca !
Prochaine étape: spermo de chéri mardi 10... :roll: (peur...)
En tout cas, je suis pleine d'espoir pour nous toutes !! On va être des multiplées de +++ le même mois !

Tifam et Doudounette : tenez-nous au courant des échos et examens. Combien de follicules, Tifam ?

Mojo pin : bon courage avec les boutons !! Moi j'en avais aussi plein depuis l'arrêt de ma pilule, ca commence à se régulariser depuis que j'ai commencé avec clomid. Tu peux dire que tu viens de t'acheter un nouveau gommage qui est apparemment trop agressif pour ta peau ou que tu as mangé trop de fraises !

Sophie : tu en es où dans ton cycle ?

Les autres : bon courage et gardons espoir pour nos beaux bébés en 2008 !!!

salut les filles je suis à C5 j13 (dans la periode ovulation ,donc on travaille fort avec cheri)plus qu'une quinzaine de jours à attendre .
bisous bon week end à vous Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tiens on est au même jour du cycle Sophie et moi :D !
En bonne psychotteuse, je m'improvise gygy : hier j'avais des maux de ventre avec quelques pointes de temps en temps à gauche, et aujourd'hui, quand j'appuie à gauche : aucune douleur, par contre à droite : ca me fait mal, donc je pense que mon noeunoeuf de gauche est sorti en premier !
On verra !! Pour l'instant, je suis toujours pleine d'espoir :heart: , comme à chaque cycle avant que les petits saignements :evil: recommencent environ 8 jours après l'ovu.

Bon week-end les filles et bonne chance à Tifam et doudounette pour les examens lundi : on pense à vous !

Ben aujourd'hui bas du ventre lourd et des saignement ????comme un debut de règles?vu que j'ai commencé Cloclo il a 12 jrs à la suite de mon long cycle de 56 jrs sans attendre les :twisted: je ne sais pas si ce cycle là sera le plus court !?je n'ai même pas fini provames je ne comprends plus rien ! si les saignements continu il va valoir que j'appelle gygy lundi,
bisous sophie