j'espère bébé 2008 ! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Ehhh, oui, 1 piqûre par jour, mais avec le puregon pen, une sorte de stylo assez facile à utiliser, c'est pas la mort... et puis, le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle :D

Félicitations à ma copine Tifam, grande pro de la sychronisation :lol: , tu as réussi à rattraper mon retard :lol:

ça va les nausées Mojo Pin ?

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Félicitations à ma copine Tifam, grande pro de la sychronisation :lol: , tu as réussi à rattraper mon retard :lol:
eh oui, tu vois !!! tu m'annonces le début de tes règles hier soir, du coup je déclenche les miennes ce matin !!! y'a qu'à demander !! :lol: :lol: :lol:

Mojo Pin, merci de ta sollicitude et de ton soutien ! :D
avec le traitement, je suis occupée jusqu'à la moitié du cycle, donc c'est bien, ma tite tête est contente ! :lol:

Ah oui, en fait c'est un peu comme les diabétiques qui se piquent à l'insuline.
C'est sûr que le jeu en vaut la chandelle mais j'espère juste que tu n'auras pas à subir ça trop longtemps ! :wink:

Les nausées j'en ai surtout dans la matinée et le soir... Mais bon le souci c'est qu'au boulot ça ne passe pas vraiment inaperçu vu la tête de déterrée que je dois avoir et je ne voulais pas leur dire avant d'avoir la déclaration officielle... :roll:
Jeudi j'ai failli :vom: sur des plans que j'étudiais, je crois que ça n'aurait pas fait plaisir au métreur... :roll:
Sinon tout va bien !
Ah et j'oubliais, dans ma famille on commence à me demander ce que c'est que tous ces boutons sur mon front... "oh ba ça doit être la chaleur !"... :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
dis que tu manges trop de chocolat, que c'est le stress, la fatigue... la chaleur ben oui, aussi :lol: !!!
bon j'espère que ces nausées vont bientôt te lâcher tu dois trouver le temps long !

Mojo Pin a dit:
Ah oui, en fait c'est un peu comme les diabétiques qui se piquent à l'insuline.
C'est sûr que le jeu en vaut la chandelle mais j'espère juste que tu n'auras pas à subir ça trop longtemps ! :wink:
Exactement !!!

Mojo Pin a dit:
Ah et j'oubliais, dans ma famille on commence à me demander ce que c'est que tous ces boutons sur mon front... "oh ba ça doit être la chaleur !"... :roll:
T'as qu'à leur dire que c'est tes règles :lol: , comme ça, pas de soupçons possibles :lol: