j'espère bébé 2008 ! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
bienvenue valoupuce et une Clomidette :wink: de plus, bon courage à toi ,on est toutes là pour se soutenir,j'en profite pour envoyer pleins ondes positif à Rose j'espère que tu vas réaliser ton rêve bientôt .
Sinon je suis au C5 j5 ,Clomid depuis 4 jrs et dpuis je sens bien les ovaires travailler, on verra bien .

Doudounette tu en es à combien de jrs de ton cycle ? tu es obliger d'attendre les :twisted: pour demarrer tes traitement ? Moi le gygy m'a dit de prendre dès le lendemain Clomid sans attendre les :twisted: il m'a dit aussi que j'ai les ovaires trop gros et que les :twisted: ne viendraient pas .
allez allez les filles on va y arrivé, ça a déjà marché 1 fois pour moi
bisous Sophie

ps: ça veut dire quoi PMA exactement ?

Allez! tenez bon bientôt vous viendrez nous annoncer une pluie de ++++++++++.

Bisous, Saou.

Salut Sophie,
Je n'ai besoin de rien pr faire venir les règles, elles sont là au moment où je les attends !
Donc, j'attends le 1er juillet pour J1 et l'exam J5 ou 6, on verra les dispos.

Bonne chance à toi !

slt
les filles
bon gygy ne declenche pas a cause d hypers
et je passe en pma donc mon mari refais le spermogramme encore et gygy va tel a un hopital sur paris pour prende rendez vous pour moi
jamais je pensais ke

Hello à toutes :

Saou et Mojo Pin : merci à nos deux futures mamans de continuer à nous soutenir ! ça fait du bien de vous avoir avec nous !!!

Valopouce : bienvenue !!! et bonne chance avec cloclo !

doudounette : bon, un cycle d'investigations c'est pas mal, ça permet de remettre les choses à plat... bon courage pour l'avancement de ta maison et pour les examens !!!! et..; bonne chance !

Sophie : j'espère que le clomid va te refaire le même effet :wink:

rose : ne t'inquiète pas, nous seront toujours là pour te soutenir... s'il faut passer par la pma, et bien, tu passeras par la pma, et tu finiras bien par l'avoir ton petit ange...courage !

Tifam : bon couarge, encore et toujours, merci pour tout, encore et toujours, je sais que ça ne va pas tarder !!!!!!!

A aurélie, bébé2008, et toutes celles que j'oublie...

Aller, une bonne dose de courage, ça va venir !!!!

Quant à moi, début du C9, je vais enfin commencer Puregon et ovitrelle, avec monitorage dès J8, puis tous les 2 jours....

Bonne fin de dimanche !