bienvenue valoupuce et une Clomidette :wink: de plus, bon courage à toi ,on est toutes là pour se soutenir,j'en profite pour envoyer pleins ondes positif à Rose j'espère que tu vas réaliser ton rêve bientôt .
Sinon je suis au C5 j5 ,Clomid depuis 4 jrs et dpuis je sens bien les ovaires travailler, on verra bien .
Doudounette tu en es à combien de jrs de ton cycle ? tu es obliger d'attendre les :twisted: pour demarrer tes traitement ? Moi le gygy m'a dit de prendre dès le lendemain Clomid sans attendre les :twisted: il m'a dit aussi que j'ai les ovaires trop gros et que les :twisted: ne viendraient pas .
allez allez les filles on va y arrivé, ça a déjà marché 1 fois pour moi
bisous Sophie
ps: ça veut dire quoi PMA exactement ?
Sinon je suis au C5 j5 ,Clomid depuis 4 jrs et dpuis je sens bien les ovaires travailler, on verra bien .
Doudounette tu en es à combien de jrs de ton cycle ? tu es obliger d'attendre les :twisted: pour demarrer tes traitement ? Moi le gygy m'a dit de prendre dès le lendemain Clomid sans attendre les :twisted: il m'a dit aussi que j'ai les ovaires trop gros et que les :twisted: ne viendraient pas .
allez allez les filles on va y arrivé, ça a déjà marché 1 fois pour moi
bisous Sophie
ps: ça veut dire quoi PMA exactement ?