j'espère bébé 2008 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
slt les filles
je sias ke ca va pas marche puiske je suis entrain de faire une hyperstimulation encore comme a chaque cycle mes bon deja la je sens mon ventre ki gonfle et j ai rendez vous avec gygy dimanche pour voir si on declenche ou ont arrette main bon je pense plutot ke l ont va arrette .je suis fatique de tout ses ttt
des fois j ai bien envie de tout stop mais il faut ke mon reve le plus cher au monde se realiser c est tout se ke je demande rien d autre juste un bbb et un seul
j en ai marre de tout ca
desole les filles

Rose, je suis désolée que tu n'aies pas le moral et je te comprends... :(
Je n'y connais pas grand chose alors je ne te serai pas d'une grande aide...

Tout ce que je peux faire c'est t'envoyer toutes les ondes positives que je peux et ça je n'y manquerai pas ! :wink:

Garde le moral et confiance en toi !

Tifam

Peoplette pipelette
Rose, donc tu commences la pma en septembre, c'est ça ? j'espère que ça va marcher !!!

moi, j'ai mes résultats de pds, taux de progestérone très bas à J22, en-dessous de la normale... donc peu de chances d'être enceinte cette fois-ci encore... taux de 2,611 ng/ml soit 8.290 nmol/l...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

je peux me joindre à vous ? Je trouve la discussion sympa, pleine d'humour et d'esprit positif, ca me plaît !!

Tifam me connaît déjà un peu car je poste sur un autre sujet (pertes brunes et essais bb). Donc pour résumer mon cas, j'ai exactement le même problème que Tifam, à savoir des pertes qui commencent environ 1 semaine après ovu et durent jusqu'à mes règles.

Là je suis à C11 avec 1 clomid de J3 à J7 (c'est mon 2ème cycle avec clomid), puis 2x2 utro par jour après l'ovu. J'ai mon écho de contrôle lundi, je suis impatiente de voir mes petits folicules :heart: !! Ca me donne plein d'espoir !!

Mojo Pin: félicitations !!!!!!!!!! j'ai hâte de connaître le même bonheur que toi !! Je donnerais tout pour avoir des nausées moi aussi (bon quand ca arrivera, je regretterai d'avoir dit ca :D ).

Bisous et bonne chance à toutes !!

Salut les filles,

Voilà, mon rdv chez gygy est passé, de même que la semaine riche en émotions (autres que gygy).
Bref, j'ai une pds à faire J5 de mon prochain cycle et une écho pelvienne (une autre) car j'ai un nodule sur l'ovaire droit et c'est peut-etre ça qui gêne, donc écho J5 aussi, ce qui aura donc lieu début juillet. Il faut vérifier la nature de ce nodule et s'il est bizarre, coeloscopie.
Mon homme a un spermo à faire également.
Donc, je résume : la gygy attend les résultats de l'écho et du spermo, pour enchaîner sur autre chose. Elle est restée très positive et ns encourage à booster la machine pr essayer de savoir pourquoi ça ne marche pas. Côté ovu pour moi, ras, j'ovule sur des cycles courts mais réguliers.
Je reste positive également, même si je sais que j'aurai des coups de blues en attendant... Mais je veux savoir pourquoi ça ne marche pas et ce qu'il faut faire pr que ça marche :lol:
De tte façon, je sais que vs serez là pr me réconforter !

Bises à ttes, je croise les doigts pr vous !