j'espère bébé 2008 ! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bon, ça y est, j'ai reçu le courrier de Dr Mamour alias Super Gygy :

- Je finis dudu demain vendredi;

- Si les :evil: ne débarquent pas, pds, sait-on jamais :roll:

- C9: dès J1 : PUREGON 100 UI / jour
dès J8 : Monitorage (ECHO + dosages LH et Estradiol)
puis, Monitorage jusqu'à l'apparition de follicules matures (jusqu'à 2)
dès qu'il y a 1 ou 2 follicule(s) mature(s) : injection OVITRELLE

avec : coup de fil à Dr mamour à chaque monitorage pour programmer les :heart:

Bon, ça me motive tout ça :D

bonne chance à toutes !!!

SLT
LES FILLES KAN AMOI JE CROIS KE C EST UN CYCLE RATE PUISKE JE RISKE de faire une hyper encore donc rendez vous gygy dimnache pour vpir ma bon je sens ke ca va mal se passe et ke l ont va tout arrete donc je vais fair un tt pour rien j en ai marre de faire des picpic pur rien je psse en pma a la rentre

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, c'est chouette, tu as vraiment un protocole complet et tu vas être bien suivie !!! Vivement que tes règles arrivent !!!

Rose, tu es sûre que ça ne va pas marcher cette fois-ci encore ? qu'est-ce qui te le fait dire ?

Doudounette, ton rdv gygy c'est aujourd'hui ? tiens-nous au courant surtout !!!

Titeandouille c'est super toutes ces nouvelles !!!
Pourvu que tes règles arrivent vite que tu puisses commencer les réjouissances !!! :wink:
Je croise les doigts pour que le mois prochain tu nous annonces un joli + ! :wink:

Rose, garde la pêche, on ne sait jamais et comme le dit si bien la mère de Titeandouille "tant qu'y a pas de règles y a de l'espoir !"

Tifam, pas trop dur le psychotage ? :wink:

Moi les nausées s'intensifient et c'est pas drôle... Toujours autant de boutons sur le front... :roll:
Et je compte les jours pour arriver à mon écho de datation... :roll:

Bisous à toutes et ne perdez ni l'espoir, ni le moral et encore moins votre humour !

Tifam

Peoplette pipelette
Mojo Pin, elle est prévue quand ton écho de datation ?

Moi, pds ce matin pour évaluer le taux de progestérone, j'espère qu'il est bon... on verra. Je psychotte un peu quand même, vu que j'ai de nouveau des pertes brunes... mais si ça ne doit pas marcher cette fois-ci, ça marchera la prochaine !!