j'espère bébé 2008 ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
on peut fonder le club des clomidettes, là, non ? :lol: :lol:

on va y arriver !!!

Petiteandouille, c'est super que super Gygy t'ait écoutée, ait ressenti ton angoisse et ton énervement, je pense que c'est essentiel !!! sinon, on doit finir par ne plus ovuler du tout simplement par stress !!! on attend le +++ dans un mois donc :wink:

Sophie, j'espère que ça va être bon pour toit... Tu avais eu Eléonore sous traitement clomid ?

Doudounette, c'est bientôt ton rdv chez la gynéco, non ? j'espère que tu auras des réponses !!!
les cartons c'est pas marrant, mais, crois-moi (on a entièrement retapé une maison avant celle qu'on fait construire, dont peinture du sol au plafond) la peinture non plus !!! au bout d'un moment ras-le-bol !!! mais au moins on voit que ça avance !!

Rose, Saou, j'espère que ça va !

Aurélie, que donne ton traitement ? peux-tu rappeler en quoi il consiste ?

Mojo Pin, merci d'être là pour les psychotteuses !!! :lol:

Bon courage à toutes et à celles que j'oublie !!!

Salut les filles,

Tifam, Pr la peinture, on s'est acheté un pistolet à peinture, je te dirai si c'est moins c.....
Où en es-tu dans ton cycle ? Plus q'une semaine à attendre ?

Oui, gygy c'est pr vendredi, j'espère qu'on commencera les exams, d'autant plus que je suis en vacances bientot, j'aurai le temps de m'en occuper !

Comme dit Sophie, on va y arriver avec tt l'endurance positive qu'on y met ](*,)
Bises à ttes !

Tifam

Peoplette pipelette
je suis à J20...

je veux bien que tu me dises si le pistoler à peinture c'est bien à l'usage.... parce que nous aussi on devra peindre toute la nouvelle maison dans quelques mois. Le pistolet à peinture permettra peut-être de faire quelque chose de régulier et ce serait moins fatigant !!

je vois que tu es prêt à te lancer dans les exams !!! :D