j'espère bébé 2008 ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Merci pour les encouragements :D :D :D

Sophie : t'es drôlement courageuse dis donc, l'hystero , moi, ça m'a fait suuuupppeeerrr mal :?

Et plein de bonne chance à toutes celles que j'oublie ( suis pas aussi balèze que Tifam moi :lol: )
euuuuuhhhhhhhhhhh.... je crois que j'ai oublié bébé2008 dans mon récap :oops: :oops: 8) :lol: !!!!

l'hystéro, franchement, je ne la crains guère, ce ne sera sans doute pas tèrs agréable, mais on verra bien. dans l'absolu, moi c'est le spéculum que je redoute le plus !!!

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, sit tu fais une croix sur ce cyle... alors c'est bientôt le suivant, et j'espère que cette fois-ci enfin ça va être positif. J'espère que ton rdv avec ta gynéco te permettra d'y voir plus clair aussi. Pour notre construction : on a le permis depuis mi-mai, et on a attaqué les travaux... (fondations). ça avance !

Petiteandouille et Mojo Pin : j'attends avec une patience méritoire (avis perso :D ) vos ++++ !!!

Rose : bon courage, j'espère que ce nouveau traitement va marcher !!!

Aurélie : espérons que la Nature va être bonne fille et se manifester positivement avant que tu entames un traitement en septembre ! ce serait bien !

Sophie / Vincent (désolée : comment préfères-tu qu'on t'appelle ?) : peut-être as-tu eu un cycle plus long, avec une ovulation décalée ?? Tu n'as pas refait de test depuis samedi ?

Bébé2008 : ben, il me semble que toi aussi tu vas bientôt être fixée, nan ????

:partyman:

En coup de vent avant de repartir au boulot : toujours rien...
Et mon homme commence à parler à mon ventre... :roll:
Alors la question du jour est : pipi du matin ou du soir ?
Et oui je vais certainement craquer et acheter un test en rentrant du boulot...
J'espère que ça sera +++ parce que je vous dis pas la déception du mâle... :wink:

Bisous à toutes je repasse plus longuement en fin d'aprèm !

Pipi de quand tu veux, tant que ton dernier pipi date d'au moins 4 heures et que tu n'as pas bu comme un trou avant ton test :wink: