j'espère bébé 2008 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Coucou les filles !

Tifam, t'es courageuse dis donc... J'espère que tout se passera bien ! :wink:

Titeandouille, je pensais effectivement qu'elles allaient débarquer mais toujours rien... :shock:
J'ai des crampes comme les douleurs de règles mais elles durent peut-être 30s au plus...
Donc on y croit encore ! :wink:

Je vous tiens au courant, mais à mon avis je ferai pas de test avant vendredi... En fait c'est le jour où je suis au Greta (pour mes cours) et vu que j'ai pas envie d'apprendre une bonne ou une mauvaise nouvelle avant d'aller à ma boîte...

Titeandouille, t'as des signes qui pourraient te laisser penser que... ?

Merci Tifam pour tes réponses "éclairées", pdt la journée c'est boulot boulot et pas le temps d'y penser !
Bonne chance pr ton exam vendredi ! Auras-tu les résultats en suivant ?

Petiteandouille, t'inquiète, j'ai le moral et une maison pr la fin du mois, alors... Peut-être que bébé se déclenchera qd il saura sa chambre prête :lol:
Et toi ?? tiens ns au courant, on est impatiente de savoir :wink:

Mojo Pin, m...puissance 13, j'espère que ces crampes sont positives !
:)
bises et bonne soirée :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
en fait je n'ai Internet que la journée (au boulot donc)... :oops: donc je ne bosse pas toujours à fond :oops: (doux euphémisme :lol: )
J'espère avoir les résultats en suivant, sinon je vais devenir folle !! :lol: mais je verrai de suite si le liquide passe ou non je pense !

Ta maison est presque finie ? Tu as eu le permis quand ? Une de mes copines est responsable du service urbanisme, tu as peut-être eu affaire à elle :wink:

Mais tu n'es pas certaine de ne pas être enceinte ? Tu n'es qu'à J21 je crois !!! allez je croise les doigts :wink:

moi aussi j'attends jeudi pour Petiteandouille et vendredi pour Mojo Pin, j'espère 2 très beaux ++ !!

bonne soirée !!

Non pas enceinte ce mois-ci c'est sur ! pas grave...

Ns avons eu le permis pr la maison en décembre (donc 2 mois après le dépôt), la construction a commencé en janvier et 6 mois après elle est prête. Juste qqes tites choses à revoir ms globalement ns sommes contents du constructeur. Espérons que ça dure jusqu'au bout !
Et toi, tu en es où ?

A

aurelie8544

Guest
allez des plus en juin quand meme??

Pour répondre à ta question petit andouille je fais un break jusqu'en septembre ou j'attaquerais un nouveau traitement pour l'instant laissons faire la nature j'ai plutot bonne espoir lol

Sinon courage à toutes celles qui attendent