j'espère bébé 2008 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Je suis désolée que ça ne soit pas pour ce mois ci Doudounette...

Je suis qu'à J29, alors même si mon dernier cycle était de 28J et que j'ai toujours été régulière au jour près (avant de prendre la pilule), je préfère attendre un peu, trop peur d'être déçue...

J'espère que ton gygy saura te rassurer !

Bisous !

Tifam, excuse moi c'est certainement une question bête, mais c'est quoi une hystéro ?

Tifam

Peoplette pipelette
Une hystérographie, c'est un examen pour voir si les trompes sont en bon état, chez le radiologue. On t'injecte un produit de contraste dans l'utérus (via le vagin, pas par piqûre), afin de voir s'il va ou non dans les trompes. S'il n'y parvient pas, c'est qu'elles sont bouchées ou abîmées. Parfois la "pression" du liquide débouche les trompes.

L'examen n'est, paraît-il, pas agréable du tout, voire très douloureux, mais ça dépend de chaque femme.

Effectivement, en cas de trompe bouchée, tu peux ovuler mais il ne se passera rien...

Voilààààà !! :D

C'est clair que je vais demander à faire de examens, même si je n'aime pas, ms qui aime ?
Mojo Pin, je croise les doigts pr toi ! :wink:
Tifam, vivement vendredi alors ! :roll: j'espère que tu ne souffriras pas trop !
C'est vrai que contrairement à vs, ma culotte ne portera pas plainte :oops:
Bises et bonne soirée !

Ca n'a pas l'air super réjouissant... Mais si ça te permet de vite avoir ton bou de chou !
Je croiserai les doigts pour toi, pour que tu ne souffres pas trop et que tout soit OK ! :wink:

Merci Doudounette mais là j'ai des bonnes crampes, alors à mon avis elles vont débarquer d'ici demain...

Bonne soirée à vous les filles !
Bisous !