j'espère bébé 2008 ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Bon j'ai fait le test ---- :cry: ;aujourd'hui j41 et tjrs rien ,je ne comprends pas je n'ai jamais été autant déréglée ,vivement mon rdv chz gygy (18.06)pour qu'on remette les pendules à l'heure.
Alors Majo pin et rose 150 vous en êtes où ? je croise les doigts pour vous parce que moi pas bon ;sinon tifam peux tu nous refaire une récape pour savoir où vous ètes toutes ? et qui aura le prochain +++?
Bisous à bientôt Sophie

Désolée Vincent... Comme tu dis, j'espère que ton gygy pourra te dire pourquoi tu es déréglée comme ça et que vous pourrez vite trouver une solution !
Et c'est très gentil de demander de mes nouvelles :oops: ...

Alors moi J29 et rien...
Alors que cycle dernier 28j...
Par contre j'ai toujours mes douleurs dans le bas du ventre et elles ont été plus fortes vendredi et samedi alors je m'attendais vraiment à voir débarquer mes règles hier...
Du coup j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ! :roll:
Mais bon je me fais pas trop d'illusion, je pense que d'ici ce soir, elles vont arriver...

Et j'ai oublié de vous demander, depuis à peu près deux semaines (en fait à peu près en même temps que le début de mes sensations bizarres dans le ventre) je me suis pris une tonne de boutons sur le visage !!!! J'ai l'impression d'être revenue à mes 15 ans :evil: !!!
C'est le fait d'avoir arrêté la pilule ou c'est autre chose ?

Bisous à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette
Mojo Pin a dit:
Et j'ai oublié de vous demander, depuis à peu près deux semaines (en fait à peu près en même temps que le début de mes sensations bizarres dans le ventre) je me suis pris une tonne de boutons sur le visage !!!! J'ai l'impression d'être revenue à mes 15 ans :evil: !!!
C'est le fait d'avoir arrêté la pilule ou c'est autre chose ?

Bisous à toutes !
Pour moi, c'est le fait d'avoir arrêté la pilule !!! et c'est revenu très vite, hélas !!! Mais j'avais Diane35 (en fin Holgyème, le générique), qui est spécialement faite pour les peaux à tendance acnéique.

Ouais mais Tifam, ma pilule ne m'a jamais spécialement protégée des boutons... J'ai jamais eu une peau nickel, mais là c'est catastrophique...
Heureusement que j'ai une frange en ce moment, ça camoufle... :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Donc, un ti récap... à compléter merci !!

Petiteandouille : C8 J30 --> verdict bientôt !! :wink: :prayer:
Doudounette29 : C10 J20 --> verdict bientôt aussi !!! :prayer:
Rose150 : fin de cycle... verdict proche ? :prayer:
Aurélie8544 ?
Sophie (vincent) : J42... c'est quand ton rdv chez gygy ? :prayer:
Than ?
Mojo Pin : J29.... verdict ? :prayer:
Skinette...
et Tifam : C9 J4 !

On y croit, plein de petits +++ qui arrivent !!!