j'espère bébé 2008 ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
bébé2008, tu as peut-être fait le test un peu tôt non ? serais-tu impatiente :lol: :lol: ??

Mojo pin, je t'avais oubliée dans mon message :oops: ...

Donc moi suis à J32 :evil: sans rien de rien...

B

bébé2008

Guest
Tifam a dit:
bébé2008, tu as peut-être fait le test un peu tôt non ? serais-tu impatiente :lol: :lol: ??

Mojo pin, je t'avais oubliée dans mon message :oops: ...

Donc moi suis à J32 :evil: sans rien de rien...
peut être en faite je suis très imptatiente pour 2 raisons une un petiiiiiiiiiiiiiot bébé je serai trop heureuse de sentir encore une fois les petits pieds ! et puis je suis très allergique en cem moement et mon médicament ne doit pas être pris par une femme enceinte alors j'attend mes RR pour pouvoir le reprendre vite vite !! :lol:

j'ai fait aussi 2 autres tests je e ais pas si il fonctionne, avec l'urine du matin dans un bocal fermé 30 minutes au frigo si rien en ce passe c'est - si il y a des filaments au bout de 30 minutes c'est +,

un autre faire pipi dans un bocal laissé reposé 72 heures à la tempéraure ambiante, si nuage au fond c'est -, si nuage en haut c'est +, et là çà fait 24h le nuage était en bas et il est en train de remonté :roll:

on verra bien de toute façon entre un + et un bébé dans les bras il y a quelques heures d'attentes :lol:

B

bébé2008

Guest
recap

Bébé2008 : test pipi ce matin --- j'attend mes RR
Babydoll : test +++ HOLA
Tifam: attente RR attente hystérographie
doudounette29 : ???
Mojo Pin : attente RR

à vous :wink: :arrow:

Merci pour la récap Bébé2008 !
Tifam, c'est pas grave que tu m'aies oublié :wink: !

Babydoll : FELICITATIONS !!!! :D :D :D
J'espère que le professeur t'annoncera une bonne nouvelle !
Je croise les doigts pour toi...

Sinon ba moi j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis 2/3jours, un peu comme des douleurs de règles mais en bien plus léger... Et ça m'a pas fait ça le mois dernier...
Le pire c'est que ça fait tellement longtemps que je prenais la pilule que je sais plus ce qui est normal ou pas !
Mais ce qui m'énerve le plus c'est que ça y est, je psychote alors que je m'étais jurer de la jouer zen... :roll:

Bisous à toutes ! :wink:
Et encore des ++++ !