j'espère bébé 2008 ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
bébé2008 a dit:
les fiiiiiiiiiiiiiiilles je passe en vitesse !!

vous savez quoi mon col est haut et mou !!

le bidou me tiraille :shock:

je peux faire un test quand ? les fiiiiiiiiiiiilles j'ai trop hate de savoir :lol:
euh, laisse-lui le temps de s'accrocher quand même !!! :lol:
Tu as tâté ton col ? t'es une vraie gymnaste !! :lol:
mais ça n'a pas de rapport avec une grossesse ???

Tifam

Peoplette pipelette
babydoll, je vois que tu as fait ton choix... :wink:

pourquoi ne tentes-tu pas le test... je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens... on sera là pour toi !

Bisous !

B

bébé2008

Guest
Tifam a dit:
euh, laisse-lui le temps de s'accrocher quand même !!! :lol:
Tu as tâté ton col ? t'es une vraie gymnaste !! :lol:
mais ça n'a pas de rapport avec une grossesse ???
au contraire !! c'est un excellent moyen de contraception de savoir déterminer son col par rapport à son cycle

un col en forme de nez avec un protubérence dure c'est un signe aprés ovualtion de non fécondation

aprés fécondation un col haut mou et fermé c'est un sugne de grossesse :wink:

et il n'y a pas besoin d'être sportive pour atteindre son col sur les toilettes aprés pipi c'est facilement accessible.

quand on a attendu 5 ans pour bébé 1 on hate que bébé 2 arrive et on surveille tout les signes :wink:
--------------------------------

babydoll on attend avec toi :D :wink:

Coucou tout le monde !
Alors je croise les doigts Babydoll, en espérant que tout se passe bien pour toi !
Je vous rejoins donc dans l'attente d'un bébé 2008 ! :D
Je suis à mon C2 après 8 ans de pilule et C1 = 28 jours...
Juste une petite question, j'ai les tétons super sensibles, voire douloureux depuis 2 jours (ça m'a fait la même chose le mois dernier). Par contre sous pilule j'ai jamais eu mal au seins... Vous savez à quoi ça correspond ?
Bisous à toutes et pleins de ++++++ au plus vite :wink: !

Tifam

Peoplette pipelette
Bienvenue Mojo Pin !!! :D

Tu en es à quel moment de ton cycle ? Des douleurs aux seins sont possibles lors de l'ovulation, mais aussi si tu ressens le syndrôme prémenstruel...

Moi j'attends mes règles vu que pas d'ovulation ce mois-ci... donc autant en finir vite avec ce cycle.
Hé bien, d'habitude, quand je ne voudrais pas qu'elles arrivent, elles se pointent... et là, évidemment, je suis pressée qu'elles débarquent (elles ont un peu de retard) et bien sûr.... rien !!! :evil: :evil:
ça m'énerve !!