j'espère bébé 2008 ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Déslée que n'aies pas ovulé ce mois ci Tifam...
Je comprends que tu sois pressée qu'elles arrivent ! :wink:

Mes règles sont prévues pour le 3 juin !
Mais bon j'essaie de pas trop y penser, on est pas pressé à la seonde, même si mon homme m'en parle tous les jours ! :wink:

Bisous !

Désolée pr ce cycle Tifam ; je te comprends, quand on attend les :evil: c'est angoissant au possible...
Dis-toi que le prochain cycle sera mieux ! tiens-ns au courant
Bises et bienvenue à ttes celles qui veulent aussi un bébé 2008 :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Rose : Lutényl il me semble que c'est un médicament qui traite les insuffisances en progestérone, je pense que ça doit s'apparenter au dudu !!

Vincent : on y croit !!! :D

Babydoll : alors ?

Pour moi, toujours pas ces f******* règles, :evil: :evil: Je vais devoir repousser l'hystérographie :x ...

Courage à toutes !!!! Petiteandouille, bientôt un résultat !! Bébé2008, aussi !! Doudounette, vive les :heart: :lol: ... Aurélie et than, j'espère que ça va...

Tifam

Peoplette pipelette
félicitations Babydoll HOLA !!

je suis super contente pour toi :D :D !!!

eh oui, je crois que parfois il faut suivre son destin sans se poser trop de questions... si les choses arrivent c'est que c'était le moment !!!

Ah, une bonne nouvelle pour démarrer la semaine !!

Gros bisous, et tiens nous au courant surtout !! :D :D

B

bébé2008

Guest
babydoll j'ai été sur msn ce week end j'ai pensé à toi je suis super contente pour toi !! j'espère que le professeur te laissera aboutir ce fruit de l'amouuuuuuuuuur !! :D

super les filles à quelques jours de la fete des mamans !! :wink: il y aura peut etre une distribution de +++ :heart: :heart: :heart: :heart:

qui s'y colle pour faire une récap ?

pour moi

Bébé2008 : test pipi ce matin --- j'attend mes RR
Babydoll : test +++ HOLA
Tifam: attente RR attente hystérographie
doudounette29 : ???
Mojo Pin : attente RR
à vous :wink: :arrow: