j'espère bébé 2008 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
je rentre de vacances :? ...

Merci de vous inquiéter de moi :heart: !!

Mes résultats étaient dans les normes apparemment, même si mon taux de progestérone en phase lutéale n'est pas bien haut. Je vais demander un rdv à mon gygy pour discuter de tout ça...
Sinon, j'ai bien commencé mon C8 pendant les vacances (à la plage qui plus est :? :? !), donc je suis déçue, bien sûr, et commence à ne plus trop y croire... Mais ce n'est que passager !! je vais positiver de nouveau ! D'ailleurs, J6 aujourd'hui, le C8 est bien entamé, haut les coeurs !!!

Petiteandouille, j'espère que tu as une soeur voyante !!! Si elle a raison, tu pourras me la prêter :lol: :lol: ?

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Bonne chance les filles ! Moi, je commence un nouveau cycle, encore un avant le rdv chez gygy le 22 juin. Pr l'instant, bébé ne veut pas venir mais je ne déprime pas pr autant car j'ai des cycles hyper réguliers avec ovulation, alors j'attends ! Et puis avecc la construction de notre maison, pas vraiment le temps de psychotter !

J'espère que vs aussi vs profitez du soleil et que ça vs donne la pêche pr faire un beau bébé 8)

Quelqu'un a-t-il des news de Tifam, elle devait faire des exams ?

Bon we :wink:
Dis donc Doudounette, on dirait moi !!! règles le 27, cycles réguliers avec ovu, construction de maison... et tout ça sur Bordeaux !!! :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Aurélie, comment ça se passe ? tu attends tes règles et ensuite un nouveau traitement ?

Bébé 2008 : toujours pas tes règles ? et test toujours négatif ? Tu as combien de retard ? parce que sinon, fais une pds, tu seras fixée sans ambiguïté, alors que les tests ont une (petite) marge d'erreur...

Rose150 : alors ?

Doudounette : tu es mon double !!! :lol:

Petiteandouille : bon, je suis tout de très près, alors j'espère que le soir de la présidentielle sera +++ !!!