j'espère bébé 2008 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
slt
les filles
je vais bien je recommence avec clomid pir voir ce ke ca donne puiske ca avait marcheune fois
sinon je suis a j 5 today

B

bébé2008

Guest
Tifam çà fait 4 mois que je n'ai pas de règles mais c'est un probleme d'ovaires car je suis en surpoids en ce moment. :lol:

pour mon 1er enfant c'était pareil il m'a fallut perdre beaucoup de poids pour avoir de nouveau des cycles

merci Tifam

Rhoo les filles j'espère franchement que nous aurons toutes notre livraion de bébé :roll:

aujourd'hui j'ai éré passé des éxamens (qui n'ont rien a voir avec les règles) j'ai vu une femme enceinte avoir une grande complicité avec son bébé dans son ventre :D que c'est beau !!

Franchement j'aurai aimé être quelques instants dans cette émotion qui passe trop vite :roll:

la minute nostalgie :oops:

Pleins de courage les filles ont va y arriver !!

Oh la la les filles, quand je vous lis j'ai vraiment hâte de me mettre aux essais bébé avec mon doudou d'amour :rolleyes: mais pour l'instant je ne peux pas :roll: .
Et oui, j'ai repris mes études en alternance et je passe un examen en juin 2008. Je ne peux donc pas me permettre de tomber enceinte actuellement :cry: , mon chéri et moi nous sommes donc obligés d'attendre le mois de novembre pour les essais :?

Mais là honnêtement je n'en peux plus, ce bébé j'y pense tous les jours, ça deviens carrément une obsession... :roll:
Pour éviter dis penser trop, je pense à mon mariage prévu en août qui compte aussi beaucoup pour moi :wink:

Enfin j'ai quand même hâte d'arriver à la fin de l'année !!! :supz:

Allez les filles je suis sûr que les petits ++++ vont arrivés très vite pour vous ! :mrgreen:

Biz !!!

B

bébé2008

Guest
:lol: et bah moi je suis à J 1 du Cycle :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, tu as tes règles alors ?

Courage Rose !!

P'tire Couette, pense à ton mariage, l'été passera vite... et hop, ce sera novembre ! Alors, là, câlins à gogo !!! :lol: :lol:

Courage les filles !! :wink: