j'espère bébé 2008 ! | Page 605 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
oui tu as raison.

Mon rapport au temps, c'est comme ça depuis toujours, mais je sens que ça ne s'améliore pas !! :wink:
Mais c'est vrai que j'aurais aimé raccourcir un peu les générations... ma grand-mère (la plus jeune et la seule en vie de mes grands-parents) a 98 ans !! Si mon grand-père le plus âgé était encore en vie il en aurait 110 !!
Mais c'est clair que ça ne change rien, et que mon rapport au temps doit compter pour bcp dans mes angoisses.

Mais c'est dur aussi qd autour de moi, toutes (sauf une) mes copines, ma soeur, ma famille, tout le monde a des enfants en bas âge, et moi, bien que plus âgée, ben rien du tout. Ce qui fait aussi que j'entends pas mal parler des petits riens qui font la vie des enfants et des jeunes parents, et moi je me sens en dehors de tout ça.
Qd enfin j'aurai un bébé, j'aurai droit à tous les conseils je suppose.
Et comme moi tout me réussit "en retard", je suis toujours celle vue comme n'étant pas très en avance dans la vie, à la traîne quoi, et donc celle à qui on dispense des conseils pour aider cette pauvre fille.
A 23 ans on me parlait comme à une ado !! :shock: et parfois c'est encore le cas. :evil:

Alors je pense que mon rapport au temps est un peu faussé par tout ça... oui. Parce qu'en fait, c'est sûr qu'être (éventuellement) mère à 33 ans, ce n'est pas tardif... sauf qd ça fait un moment qu'on en a envie.

Enfin bref, je pense que là il faut qu'avale le fait de continuer ainsi pendant encore quelques temps, quelques mois. Il faut que j'accepte que ça ne va pas venir de suite.
Là ce n'est pas encore fait, mais d'ici peu je vais reprendre du poil de la bête !! et là attention à vous !! :lol: :lol: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Pour le sac, pfff vraiment ces parisiens ! Ils s'approprient tout hein !! (je précise, je viens du 78...). De toute facon, je pense que sur internet, tu le trouveras moins cher ! Et puis sinon, Ptiteandouille peut se transformer en vendeuse par correspondance :lol: !

Bisous
Merci les filles !! Vous avez raison je sais... faut que je médite tout ça (et que je bosse aussi !!! :lol: ).

Non, je n'ai pas réussi à le trouver dans la version que je veux sur Internet... et petiteandouille a déjà du boulot par dessus la tête !!
Et je n'en mourrai pas sans ce sac !! :lol: