Salut Cali,
J'ai bien lu ton compte-rendu, plusieurs questions me viennent. D'abord, j'ai compris que :
1 - on stimulait les ovaires pr avoir le plus possible de fofos, même s'il n'y a pas de problème d'ovu
2 - on additionnait fofos et spermatos
3 - on réinjecte le tout ds l'utérus
Questions :
- Si ton homme a des zozos mal formés, ils ont qd même réussi à en prélever des bons ?
- Entre le moment où vs avez su que vs alliez passer par la fiv et ta 1ère fiv, combien de temps s'est écoulé ?
- Combien de "pré-embryons" réinjecte-t-on ? Y a -t-il risque de grossesse multiple ?
Bisous et merci !
J'ai bien lu ton compte-rendu, plusieurs questions me viennent. D'abord, j'ai compris que :
1 - on stimulait les ovaires pr avoir le plus possible de fofos, même s'il n'y a pas de problème d'ovu
2 - on additionnait fofos et spermatos
3 - on réinjecte le tout ds l'utérus
Questions :
- Si ton homme a des zozos mal formés, ils ont qd même réussi à en prélever des bons ?
- Entre le moment où vs avez su que vs alliez passer par la fiv et ta 1ère fiv, combien de temps s'est écoulé ?
- Combien de "pré-embryons" réinjecte-t-on ? Y a -t-il risque de grossesse multiple ?
Bisous et merci !
Puis certains centres laissent passer 3 cycles entre 2 tentatives de FIV, moi ça a été bcp plus rapide. D'un côté j'étais contente, mais d'un autre, avec le recul, c'est difficile à gérer physiquement et moralement. Je sortais d'une FC, d'une hyperstim et hop tout de suite je me suis remise dans les traitements, si ça n'avait pas marché, j'aurais fait une pause de 6 mois je pense, ça aurait été trop dur d'enchainer. Surtout que comme on a que 2 embryons à chaque fois, on était déjà à la 2ème FIV et il nous en restait que 2 après, ça aurait pu aller super vite pour épuiser le quota.