j'espère bébé 2008 ! | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles!
Allez, allez, il faut remonter la pente et ne pas se laisser aller ,je sais, c'est dure ce que je dis et je comprends votre tristesse ,mais ce serai domage de baisser les bras,j'espère de tout coeur que vous allez y arriver ,doudounette,Tifam,Valoupuce,rose et sans oublier petiteandouille ;Juy et moi essayons aussi avec qqes difficultés mais c'est rien à coté de vous, nous nous avons déjà "un petit coeur";et je vous trouve très courageuses et je vous souhaite le même bonheur que nous.
Juy ,j'espère aussi pour toi que tu donneras rapidement un petit frère ou petite soeur à ton petit bout;

moi aussi, je suis un maman raleuse avec Eléonore, j'ai tjrs fait comme je voullais, mais j'écoutais quand même qqs conseils utiles, les autres par dessus la tête; :wink:

donc aujourd'hui J14 et d'après la T°, ovulation aujourd'hui confirmation demain matin .
Bisous à toutes bon week end
sophie

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!
bon ça fait plaisir de vous lire toutes !!! :lol:
je passe en vitesse... je deviens une vraie pro des picpics avec le Puregon pen (c'est pas dur), mais toujours une petite appréhension au moment d'enfoncer l'aiguille :oops: ... mais ça ne fait pas mal du tout.

Bises les filles et bon courage !! Valupuce, tu nous tiens au courant pour ton nouveau cycle ? Et Juy, bosse bien ! :wink:

F

Francesita

Guest

Celle là?
Sur smileys.inzenet.org!

Tifam, tu m'impressionnes avec les piqûres! Je dois être une poule mouillée :lol: