j'espère bébé 2008 ! | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Mojo cette tête prouve que je fais partie des futures maman râleuses :wink:

Jessy, non, je ne suis plus en essai bb1 :wink: , je n'étais pas sur le post pendant mon parcours du combattant:j'avais du mal à partager tout ça :oops:

Bisous les filles!

Merci Cali pr ttes ces précisions ; c'est vrai que c'est bcp de soucis ts ces exams mais s'il faut en passer par là, je suis prête à passer en FIV direct !

Bisous et bon we à ttes :wink:
Continuons à espérer

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cali : merci 1000 fois pour ta réponse très complète !!! Je trouve que c'est important d'avoir une idée précise et réaliste de ce qui nous attend, alors merci :wink: !! Tu sais que ta crevette sera ma jumelle :D ?
Jesy : prends bien soin de ton petit théo et si tu ne peux pas venir nous mettre ta frise pour t'occuper de lui, on ne t'en voudra pas...
Tifam : bravo pour les piqûres ! Moi ton traitement me plaît mieux que cloclo... j'espère qu'après ma pause, gygy me donnera qqchose de plus fort comme toi ou m'enverra en FIV, je ne suis pas sûre de vouloir recommencer la même recette qui visiblement n'est pas suffisante... mais bon, il faut d'abord attendre les résultats de ma coelio et après je saurai ce qui m'attend :roll: ... pourvu qu'ils ne trouvent rien de grave :cry: ...
Doudounette : J-5 !! Super, tu vas ENFIN commencer des traitements. J'espère que ton gygy te donnera vite ce qu'il faut pour que bb vienne :D .
Juy, Sophie : vous vous suivez alors on croise les doigts pour vous 2 !
Rose : tiens-nous au courant de la ponction et des résultats...
ZabB, Francesita, Mojo Pin, et les autres qui nous soutiennent : merciiii...

Moi j'ai arrêté utro hier et je devrais avoir mes rrr demain (petites pertes colorées aujourd'hui alors ca va bientôt arriver :? )... Ahlala vivement que je puisse adhérer au club des futures mamans râleuses... Je suis d'accord, le bonhomme qui se tirent les cheveux est parfait !

Bisous et bon week-end !! Moi je vais essayer de retrouver un peu le moral, je suis trop triste depuis mardi et il faut que j'arrive à me relever...