j'espère bébé 2008 ! | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles !
Merci pour votre soutien,ça fait tjrs chaud au coeur.
Ben les :twisted: sont arrivées hier, donc me voilà repartie pour un nouveau cycle avec Cloclo,il faut que ça marche cette fois-ci parce que j'ai plus d'ordonnance et prochain RDV chez gygy le 02.01.08 ;mais cette fois-ci je prends ma T°,pour controler le jr de l'ovulation .
Bonne chanche à vous ,j'ai hate de voir la nouvelle frise de Jesy avec les père-noël .
Bonne semaine bisous
Sophie

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

Alors, je vois que plein de nouveau cycle sont en route !!!

aller les filles cette fois c'est le père nowel qui sera généreux :wink:

skinette comment te sens tu ?

tifam alors ???

sophie fais tu partie des nouveau cycles ? :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
coucou !
rien de neuf pour moi, j'attends les résultats de mes examens.
Sophie et Juy, désolée que ça n'ait pas marché cette fois-ci... ce sera pour le prochain cycle !!!

Petiteandouille, bah oui, elle fait une fois de plus un cycle anovulatoire (sans traitement), donc elle prend dudu, et son gygy doit lui dire ce qu'ils vont faire pour le prochain cycle.

Espérons qu'on décolle un peu, j'ai l'impression qu'on est une petite dizaine à squatter ce post depuis plusieurs mois... le temps passe...

Courage à toutes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Sophie : super si tes rrr ne se sont pas fait attendre trop longtemps ! Tu as raison, surveille ton ovu, ca évitera les fausses joies...
Doudounette : ton chéri a déjà refait son spermo ?
Tifam : oui moi aussi le temps me paraît long... j'ai aussi l'impression que Doudounette, Juy, Sophie, Rose, Ptiteandouille, toi, moi (et celles que j'oublie
) sommes là depuis un peu trop longtemps
... Mais bon, on va toutes bientôt en sortir avec toutes les prises en charge PMA que nous avons, les coelios pour vérifier, les cloclo & Cie !!! Il faut garder espoir ! Encore plus quand on est en pleine phase de psychottage intensif comme toi
!! Des ptits symptômes positifs ? Tu auras quand les résultats de ton bilan "complet" ? Sais-tu ce qu'ils veulent tester ?

De mon côté, je reviens de chez Yi, mon acupunctrice
, à qui j'ai fait la bêtise de dire que j'étais enrhumée
(plus jamais ca)... résultat je me suis retrouvée avec une aiguille de chaque côté du nez + une en plein sur le nez + une entre les 2 sourcils !! Assez douloureux pour le coup... Les aiguilles dans les oreilles m'ont presque paru agréables pour une fois
... Et maintenant je vais me doucher
parce que je sens l'encens (elle en fait brûler un sur l'aiguille située sur mon utérus).

Bisous et bonne chance (ces smileys ont porté chance à ZabB) :