c'est demain :wink:
jesy le fantôme du Fémi 24 Octobre 2007 #1,603 24 Octobre 2007 #1,603 :shock: ben vous etes ou les filles ???? vite des news ... aller j'suis là pour pas oublié :wink:
jesy le fantôme du Fémi 24 Octobre 2007 #1,604 24 Octobre 2007 #1,604 ah oui aussi je n'oublia pas le p'tit luka de skinette :wink: cher p'tit luka je te souhaite un j'espère que tu seras bien gâté avec un super et gros et surtout plein de beaux gros bisous a toi p'tit luka
ah oui aussi je n'oublia pas le p'tit luka de skinette :wink: cher p'tit luka je te souhaite un j'espère que tu seras bien gâté avec un super et gros et surtout plein de beaux gros bisous a toi p'tit luka
S skinette Active Member 24 Octobre 2007 #1,605 24 Octobre 2007 #1,605 Merci pour Lui , Jesy ... Quant à moi , je suis barbouillée ce matin( des haut-le-coeur) , température à 37,2° ... Voilà , voilà . Juy profites bien de ce week end en amoureux ! Comment vont les autres filles du post ? Bisous , bonne journée
Merci pour Lui , Jesy ... Quant à moi , je suis barbouillée ce matin( des haut-le-coeur) , température à 37,2° ... Voilà , voilà . Juy profites bien de ce week end en amoureux ! Comment vont les autres filles du post ? Bisous , bonne journée