j'espère bébé 2008 ! | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Salut les filles,

J'attends avec impatience et appréhension le rdv gygy jeudi soir ms bon, je croise les doigts pr qu'elle m'annonce des bonnes nouvelles [-o<
Courage Tifam, tu vas y arriver ! comme Juy d'ailleurs :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon anniversaire Tifam ! Les filles ont raison : maintenant que tu es prise en charge en PMA, ca va marcher vite :wink: ! Tiens-nous au courant pour le spermo.

Skinette, Juy : je croise les doigts !
Doudounette : je croise aussi mes doigts pour que ce ne soit que des bonnes nouvelles jeudi !

Ben moi... rien. J'ai fait un test pour vérifier, il était - (mais je ne m'attendais pas à autre chose, c'est juste qu'au cas où, il aurait fallu reprendre des progestérones vu que de légères pertes colorées ont ressurgi ce matin).
Donc j'attends patiemment mon nouveau cycle. C'est LONG, j'en ai marre d'attendre toujours une éternité l'arrivée de mes règles !! Pourquoi ai-je une phase lutéale ou post-anovulatoire qui dure 3 ans à chaque fois ??? Gygy dit que c'est mieux quand c'est long... mais bon entre "long" et "qui n'en finit pas" il y a une différence.
Ca fait 4 cycle que je prends mon courage à 2 mains pour faire un test qui à chaque fois est - :cry: ... C'est pas juste...

Bon en tout cas, maintenant que je suis fixée, je vais retravailler ma positive attitude pour entamer C15 dans de bonnes conditions et avoir une belle ovu avec une super muqueuse et un petit bout au bout du cycle !

Bisous !

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
merci Juy...

Je suis un peu amère aujourd'hui, mais j'ai eu 32 ans il y a quelques jours, et je vois le temps passer. ça me déprime un peu, j'espère que ça va vite passer ! :wink:
Tifam 32 ans c'est encore très jeune pour avoir un enfant ....

je vous souhaite a toutes un très beau +++

Ma Julie tu tentes une tite nana pour la marié avec Théo ? :lol:

nan parce que toutes les p'tites minettes de l'été 2006( et y'en a pas beaucoup :lol: ) sont déjà promise :(

il est pourtant beau mon fils :oops: