Bon anniversaire
Tifam ! Les filles ont raison : maintenant que tu es prise en charge en PMA, ca va marcher vite :wink: ! Tiens-nous au courant pour le spermo.
Skinette, Juy : je croise les doigts !
Doudounette : je croise aussi mes doigts pour que ce ne soit que des bonnes nouvelles jeudi !
Ben moi... rien. J'ai fait un test pour vérifier, il était - (mais je ne m'attendais pas à autre chose, c'est juste qu'au cas où, il aurait fallu reprendre des progestérones vu que de légères pertes colorées ont ressurgi ce matin).
Donc j'attends patiemment mon nouveau cycle. C'est LONG, j'en ai marre d'attendre toujours une éternité l'arrivée de mes règles !! Pourquoi ai-je une phase lutéale ou post-anovulatoire qui dure 3 ans à chaque fois ??? Gygy dit que c'est mieux quand c'est long... mais bon entre "long" et "qui n'en finit pas" il y a une différence.
Ca fait 4 cycle que je prends mon courage à 2 mains pour faire un test qui à chaque fois est -

... C'est pas juste...
Bon en tout cas, maintenant que je suis fixée, je vais retravailler ma positive attitude pour entamer C15 dans de bonnes conditions et avoir une belle ovu avec une super muqueuse et un petit bout au bout du cycle !
Bisous !