Je suis fatiguée.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis fatiguée..

hé ho n'ai pas honte de te plaindre hein??? parceque mine de rien c'est un sacré boulot que tu fais ... maman de deux bébés en meme temps, femme , amante, professeur hé hoooooooooooooooooooo a la base on nous en demandait pas tant alors quand on a un coup de mou ben voui on le dit!!!!
courage ma belle accroche toi!!! :wink:

je suis pas une maman de jujus mais tu vois il m'arrive aussi d'etre crevée à fond alors que j'ai juste un boulot et un appart à gérer...

je pense que tu as le droit d'etre crevée...

une bonne cure de vitamines: un jus d'orange frais le matin c'est super

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles pour vs messages de soutien...cela me fait du bien de vous lire..c'est fu..n se cnnait que ar le board mais c'est dingue ce que ça peut m'aider..
Là j'ai repris l'école ce matin (hé oui fin des vacances lundi mais moi je bosse que le jeudi et le vendredi :wink: ) et ben je vous jure : j'aurai pu les mebrasser mes mélèves tellement j'étais contente de les voir!!!!!!
Bon j'avais pas franchement super préparer mais faut que je lache un peu mes fiches de prep au bout de 7 ans, non ?? :wink:
Par cntre speed comme d'hab' : levée 5h30, occupée les doudoud, les faire manger, se doucher, manger partir de la maison à 7h....et curir à 16h30 pour être à 17h20 à la halte-garderie (je bosse dans le 15ième à mntparnasse pour celles qui voient et j'habite à suresnes...j'ai couru!!)

Je suis heureuse d'avoir retrouver mes loulous mais cntente aussi de les avoir laisser ce matin :oops:

Pfou..pas facile.....

En tous cas merci merci merci!

S

sydney

Guest
je comprends tout à fait !!!
je dirais cure de magnesium ... j'ai passé une période où j'étais crevée aussi , donc pas le moral etc.; et le magnésium m'a bien aidé , c'est unpetit coup de pouce ...
courage

touna

chat alors !
eh ben je pense que quelque soit le nombre d'enfants on a effectivement des périodes de fatigue alors en multipliant le nombre d'enfants... cela augmente le temps que l'on doit leur accordé mais quand ils seront plus autonomes cela ira mieux...
mais quand ça ne va pas c'est vrai que si tu peux passer le relais ne serait-ce que quelques heures cela serait la solution qui te regonflerait .... allez courage et bisous à tes p'tits bouts