Comme je te comprends et pourtant j'en ai qu'une
Ben moi j'ai pas le temps de travailler, donc je vais en cours sans filet, j'ai des cours que j'ai fait il y a 7 ans donc je les découvre presque en même temps que mes élèves, je suis pas fière

J'ai même relégué tous les cours nouveaux pour le printemps en espérant que d'içi là j'ai le temps de m'y mettre ! J'ai 80 copies à corriger

Mais j'ai l'avantage d'avoir une nounou alors des fois je la laisse alors que je bosse pas et je me repose ! La semaine dernière j'ai fait deux heures de sieste ! Bon biensur c'était pour corriger des copies mais tant pis ça m'a fait du bien ! cet aprèm elle est restée chez la nounou et moi j'ai fait le ménage à fond (j'ai toujours pas corriger

).
Cela fait 2 mois qu'on est dans cet apart et il reste encore 15 cartons du déménagement à vider ! Je pense pas pouvoir le faire avant les vacances de Noël ! Tant pis je relativise !
Essaie de les confier un jour où tu bosses pas et où ton homme est pas là pour avoir juste une demi journée à la maison pour toi ! Ca fait un bien fou même si c'est pour faire du ménage :roll:
Bisous ma puce !
Mimose