Je suis fatiguée.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis fatiguée..

Pareil...Et moi j'en ai qu'une...

Essaie de te trouver un petit peu de temps pour toi, à la maison ou en dehors, mais sans les petits loups! Juste histoire de soufler un peu! Une heure ou deux par semaine. Je sais c'est pas toujours facile, mais ça fait du bien!

Tout plein de courage à toi!

Bises!!!!

et puis je rajouterai que plus ils grandissent, plus ils deviennent autonomes et ça laisse du temps à papa / maman. Moi j'ai pas besoin d'être derrière eux, au contraire, ils font leurs jeux à 2 et me veulent pas dans leurs pattes.

saussette et une petite cure de vitamines pour le changement de saison ca t'aiderait peut etre a repartir du bon pied ! :wink:

gros bisous et bon courage !

salut sausau

moi j'ai un peu honte aussi car je suis epuisée j'en peux plus je te comprends moi aussi entre rhume, reveils nocturnes et affirmation du caractere on a tendance a faire l'overdose.

souvent je dis a une amie purée qd je pense a sausau qui en a deux je c pas comment elle tiens bon ...... parce que tu as le droit d'etre fatiguée vu le boulot que tu abbats entre tes 2 boutchous, le boulot et la maison on est pas des supers heroines.

prends p etre un peu de tps pour toi meme si je c que c pas tjs facile a faire mais des fois ca fait du bien de respirer.

moi j'ai l'astuce tous les samedis matin j'envoie mon mari et mon fils se promener et je profite un peu de mon tps seule :wink:

bisous ma sausau et courage

salut sausau

moi j'ai un peu honte aussi car je suis epuisée j'en peux plus je te comprends moi aussi entre rhume, reveils nocturnes et affirmation du caractere on a tendance a faire l'overdose.

souvent je dis a une amie purée qd je pense a sausau qui en a deux je c pas comment elle tiens bon ......
tu as le droit d'etre fatiguée vu le boulot que tu abbats entre tes 2 boutchous, le boulot et la maison on est pas des supers heroines.

prends p etre un peu de tps pour toi meme si je c que c pas tjs facile a faire mais des fois ca fait du bien de respirer.

moi j'ai l'astuce tous les samedis matin j'envoie mon mari et mon fils se promener et je profite un peu de mon tps seule :wink:

bisous ma sausau et courage