Oh je sais bien que j'ai déjà posté pour dire cela..c'est peut être la saison ou bien les 15 jours non stop avec mes loulous..
Je suis fatiguée les filles, lasse...épuisée...je n'ai lus de frce physique mais surtout morale...
Je m'occupe à 100% de mes bonhommes et là, je suis lasse...je me cuche avant mon chéri le soir tellement je suis crevée, je n'arrive pas à m'organiser pour réparer mes cours car mes loulus mnoplisent pas mal leur maman..
J'ai honte
je me dis que plein de maman de jujus ont la patate mais pas moi...je pense à Dalma avec 4 et je lui tire mon chapeau, elle a toujours l'air en super forme et moi, juste avec deux...
Pas le morale, du tout...
Je les aime mes hommes mais là en plus période de dents, de cauchemards...de rebellions genre on se fait notre petit caractère...
Oh, je suis désolée de me plaindre...mais je suis si lasse...
Je suis fatiguée les filles, lasse...épuisée...je n'ai lus de frce physique mais surtout morale...
Je m'occupe à 100% de mes bonhommes et là, je suis lasse...je me cuche avant mon chéri le soir tellement je suis crevée, je n'arrive pas à m'organiser pour réparer mes cours car mes loulus mnoplisent pas mal leur maman..
J'ai honte

Pas le morale, du tout...

Je les aime mes hommes mais là en plus période de dents, de cauchemards...de rebellions genre on se fait notre petit caractère...
Oh, je suis désolée de me plaindre...mais je suis si lasse...