Je suis fatiguée.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis fatiguée..

saussette

Et vive ma tribu
Oh je sais bien que j'ai déjà posté pour dire cela..c'est peut être la saison ou bien les 15 jours non stop avec mes loulous..
Je suis fatiguée les filles, lasse...épuisée...je n'ai lus de frce physique mais surtout morale...
Je m'occupe à 100% de mes bonhommes et là, je suis lasse...je me cuche avant mon chéri le soir tellement je suis crevée, je n'arrive pas à m'organiser pour réparer mes cours car mes loulus mnoplisent pas mal leur maman..
J'ai honte :oops: je me dis que plein de maman de jujus ont la patate mais pas moi...je pense à Dalma avec 4 et je lui tire mon chapeau, elle a toujours l'air en super forme et moi, juste avec deux...
Pas le morale, du tout... :cry:
Je les aime mes hommes mais là en plus période de dents, de cauchemards...de rebellions genre on se fait notre petit caractère...

Oh, je suis désolée de me plaindre...mais je suis si lasse...

Ca arrive de pas avoir la forme et d'être à plat à tous niveaux... Avec 1,2,3 ou 4 enfants, ça arrive à tout le monde.
Et même sans enfants d'ailleurs...

Et chacun à droit à avoir ses petits coups de blues où on a l'impression de pas savoir suivre et d'être épuisé.

Bon courage!

V

valérie83bis

Guest
courage saussette,c'est normale d'être fatigué de temps en temps, un enfant c'est fatiguant alors deux du m^me age j'oses pas imaginés..
et puis cé aussi le changement de saison les nuits qui tombent tôt, le ciel gris, ça rend mélancolique

bienvenue au club des crevées/déprimées/débordées/honteuses :oops: !!
aujourd'hui, comme d'autres jours, j'ai fait un cours sans avoir relu mes notes... pas le temps, trop crevée... :? !
vivement Noêl!!
on est là :goodman:

Ma puce, qu'on ait 1, 2 ou 4 enfants (ou plus), c'est la même chose! On a des périodes de baisse de régime et c'est bien normal, nous ne sommes pas des machines! Ne peux-tu pas laisser les loulous un week end au papa ou aus grans parents pour aprtir t'aérer un peu la tête?

Et puis tu as raison de venir te plaindre ici, on est là pour te rebooster le moral ma saussau!!!!! :wink: Bisous à vous 4!