J'ai vu un psy | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai vu un psy

zeli

femi addict
#31
zange craquer ce n'est pas un defaut bien au contraire c'est nécéssaire, indispensabe.
Tu as vecu une FC, tu as aussi un parcours de mére fait parfois de douleurs et il est normal que certains évenements de ta vie (comme cette fausse couche) fasse remonter à la surface une certaine fragilité. je pense que c'est une étape et qu'il est plutot bon signe que tu passes par cette étape ça veut dire qu'aprés tu seras prète pour autre chose.
je vois moi aussi un psy et je sais comme il est difficile d'être face à soi même, à ses failles. Mais je sais aussi que petit à petit ça fait du bien de mieux se connaitre. c'est un long travail...
courage zange, la vie ne t'a pas épargné, elle t'a aussi apporter des bonheurs, traverse cette étape avec l'aide de ton psy et petit à petit le soleil reviendra.
bisous
 

Zange

Active Member
#32
Oui j'ai ressenti une grande injustice, je me suis mise à trembler à pleurer quand j'ai compris que la personne en face de moi était bornée. Injustice et colère aussi. Il se trouve aussi que je suis sous pression depuis quelques jours, mon compagnon m'a demandé un travail et entre m'occuper de la maison de Eva plus ce qui me concerne comme voir le psy qui est loin de la maison, je n'avance pas beaucoup dans ma tâche et mon chéri me fait des remarques chaque soir. Et tout ça arrive au même moment. Hier soir j'en étais encore retournée.
Oui Zeli, tu as raison, c'est encore une étape. Nécessaire comme tu le dit car ça permets de passer à autre chose. Encore, parce que c'est comme il y a quelques mois, et comme l'an passé. Le problème étant que ça revient, parce que ça se répète. Pffff...
Bisous à vous merci d'être là.
 
#33
Je pense bien à toi Zange, j'avais trouvé ça "bizarre" que tu réagisses de façon aussi forte à ta fausse couche...
ça me semble tout à fait "normal" que tu craques...
Je t'embrasse...
 

PASCA

Fémibordeuse
#34
Je n'ai rien vécu aussi affreux que toi mais je voulais simplement de dire que je pensais sincérement à toi...... :oops:
Bon courage ma belle :wink: