J'ai vu un psy | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai vu un psy

Zange

Active Member
#6
Merci les popines :D

Ben, je n'ai rien pu dire à mon compagnon :oops:

C'est drôle, hier matin, je lui ai dit que je devais prendre le métro, et il m'a demandé sur le ton de la plaisanterie : tu vas voir ton psy ?
J'ai changé de conversation...

Hier soir il me dit un peu ironiquement mais pas méchamment : alors, tu as fait ta thérapie de groupe ?
Je me suis fâchée...

Donc j'ai encore raté l'occasion de lui parler.

Je n'y arrive pas !

Le fait est que d'y aller avec Eva, que le psychologue m'aide à lui parler, ce serait m'enlever un poids et une culpabilité énormes vis-à-vis d'elle.

Il faut vraiment que je parvienne à parler à mon homme. Surtout qu'actuellement je ne peux rien faire avec Eva sans qu'elle "cafte" à son père le soir :wink:
Et puis c'est sa fille, c'est normal qu'il sache qu'elle sera impliquée. Parce que de toute façon, qu'il soit pour ou contre, j'irai mardi avec elle.

Et puis qu'il sache aussi tout ce que je ressens, combien c'est trop dur pour moi de porter tout ça...
 

CRP

Active Member
#7
Tu as un item sur magic-maman sur la perte d'unenfant, je pense que ces mamans là pourraient peut-etre t'etre d'un grandsecours afin departager une douleur commune,un vecu similaire.

Ce qui n'empeche nullement,bien au contraire d'allerconsulter un psy afin d'être aidée pour traverser cette dechirure.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
les mots les plus simples sont les plus comprehensibles. Effectivement si tu n'arrives pas à parler ecrit lui peut etre que cela sera plus facile pour toi.
Ema
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#10
Je suis sûre qu'il a compris,ton chéri...dis le lui...ça va vous rapprocher encore plus, tu verras...son ironie ne peut être que de la tendresse cachée...