J'ai peur | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

saussette

Et vive ma tribu
Je passe juste pour t'apporter tout mon soutien..quelle terrible épreuve.......courage....gros bisous

J'ai lu tous vos messages les filles, je suis si touchée, vous ne pouvez pas savoir.

Je suis dans un état plus que lamentable, son état est stationnaire, rien n'a évolué, il est tjours dans un profond coma et sous assistance respiratoire, les medecins me repetent que son opération lui a sauvé la vie mais qu'ils ne peuvent pas se prononcer pour le moment quand je leur demande s'il va garder des séquelles...
Je ne cesse de lui parler et de le caresser.

Je ne sais pas comment je me sens, un mélange d'incompréhension, de douleur, de peine et surtout, je me sens vidée, un zombie qui assiste a quelque chose mais qui ne comprend rien, j'ai l'impression d'etre spectatrice. Je n'arrive pas a manger et encore moins a dormir.

Logan sent que kke chose ne va pas, il éT stressé et enervé ce soir, demain je vais lui parler, je nai pas pu, pas le courage et pas les bons mots. J'essai de le préserver, de lui sourire et de lui offrir le maximum de mon attention mais c'est dur, étant très souvent aupres de son papa.

Encore merci.

susie

Active Member
Prends ton temps pour parler à Logan, fais le quand tu le sentiras. Quand tu te lanceras, tu verras, tu sauras trouver les bons mots, et sa réaction pourrait bien te surprendre...
Tiens bon Jenny. Du courage, plein de force et d'amour pour tous les 3! Et merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles.

Aujourd'hui, je ne me suis pas sentie du tout, on verra demain mais je sais l'importance que a ca et je le ferai.

Merci encore a vous toutes je ne sais pas quoi vous dire

Je suis si touchée par ta situation, vous qui me donniez encore des conseils tous les deux avant hier... comme je t'ai dis sur msn, je reste à ta disposition si tu as besoin, n'hésite surtout pas... pense à te reposer car tu ne vas pas tenir sinon... je n'ai pas les bons mots mais je reste sincèrement préoccupé pour vous...
Je pense à toi très fort, embrasse ton bonhomme de ma part :wink: