• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Il n'y a pas de mots assez forts pour te soutenir, mais je pense très fort à vous 3 :goodman:

Encore pleins de pensees pour vous 3.
On attends d'autres nouvelles si tu peux!
gros gros bizous et pleins de courage!

Ma pensée va à toi Jenny au coucher, tu as vaincu la mort récemment, ton mari aussi le fera, vous avez cette force.

Bon courage.

je viens juste de voir aussi, je suis abassourdie!!!
c'est une horrible épreuve et je sais ce que tu ressens, j'ai failli aussi perdre mon mari... :cry:

je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie cent mille bisous et plus encore ainsi qu'à logan...

Jenny comme le dit Tess74330 ya VRAIMENT BEAUCOUP de cas d'accident avec coma où l'on flippe au début mais où tout se passe très bien !
ce que je veux dire c'est que... m^me si le mot "coma", et le fait de voir ton mari inerte, est effrayant, il faut que tu garde espoir car il est encore jeune et aussi et surtout, IL A TOUTES LES CHANCES DE SON COTE POUR S'EN SORTIR INDEMME, crois moi Jenny je me suis renseigné

c'est très très dur ce que tu vie, j'sais m^me pas si tu peux réussir à lire et comprendre tous nos message
alors je met certains mot en gros...
garde espoir Jenny !
pense très fort à lui et à Logan
ton mari lui pense à ce moment m^me très fort à vous 2 et il se bbat pr vous

j'ai tellement hâte de lire des bonnes nouvelles, tellement hate paske j'y crois..
courage....
courage Jenny...

Retour