J'ai peur | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Bisous ma Khélia...courage...rien est joué ...

des séquelles y'en aura pas..j'en suis sure

normal que ça soit long...ça va te paraitre interminable les prochains jours...

ms manges, reposes toi il a besoin de toi, tu as besoin de lui et logan a besoin de vous...

courage...courage...et surtout toutes mes ondes positives...

je pense à vous !

zeli

femi addict
jenny je ne sais que dire, tu es courageuse et tu trouveras les mots pour ton Logan, écoute ton coeur il te guidera...
courage a toi je pense fort a toi et plein de pensées pour ton mari pour que tres vite il aille mieux.

moi je te dirais de pleurer!!
Surtout le soir, quand tu n'es plus auprès de lui, que logan dors. Tu as le droit de craquer, personne ne peut être courageux 24h/24.
Alors pleure, crie, hurle, prie, evacue toutes ces émotions.
Tu en as le droit!

Pour te donner courage et espoir, après 1 mois et demi de coma, mon oncle est tjs là parmi nous, avec toute sa tête! et son coma c'était y'a plus de 25ans, la medecine a fait des progrès depuis!

bises

encore un petit mot pour te dire que je pense bien à vous trois... que je te souhaite beaucoup de courage et que j'espère vraiment que bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir pour vous...
Prends soin de toi comme l'ont dit les filles... tu vas certainement devoir jouer les infirmières après auprès de ton homme ( et d'après ce que j'ai pu lire sur lui, ce ne sera pas pour lui déplaire :wink: )...
Je t'embrasse, Jenny, courage...