J'ai peur | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Oh la la c'est terrible ! Oh mon dieu ! J'espere que tu vas nous donner de bonnes nouvelles

Bon courage

Delphine :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny

j'ai appris cette terrible nouvelle ce matin ma Myriam :cry:
je n'avais tj pas internet ce matin j'ai pu enfin me connecter là
je peux donc t'envoyer un ptit message de soutien, m^me si je ne trouve pas de mot, je peux imaginer l'état ds lequel tu te trouves je sais tellement ce que c'est que... rien ne sort... pas de mot...
juste un message pour te dire que, comme toutes les popines, je suis avec toi pour te soutenir...
soies courageuse...

Reb vient de me retel pr me dire ce qu'elle a mis sur le post, que s'il l'ont opéré hier c'est que c'est bon signe..

courage, courage..

pleins de pensées pr toi, pr Logan et pour ton mari...

Magali

Encore plein de bisous Jenny...

Je souhaite de tout coeur voir de bonnes nouvelles tres vite!!

On est la!

je suis la inerte devant mon pc...franchement j'attends des nouvelles comme tout le monde...mais je sais pas quoi dire

tellement je suis abassourdie... :cry:

ma pauvre Jenny...vous méritez vraiement pas ce coup du sort...

je sais que tu es une fille très forte et que tu vas tenir a bout de bras ta petite famille

ton fils a besoin de savoir et a besoin de toi mais toi tu as besoin de lui...acceptes son aide par ses regards, son amour...

mon mari me dit qu'il fait garder plein d'espoir car si on l'a opérer et surtout si on parle d'opétation réussie c'est que tout est encore jouable pour qu'il est aucune séquelle...ne penses pas au pire...car il y'a forcément du bon...
il a vu des tonnes d'accident de moto et il me dit qu'il en voit des tonnes aujourdhui qui voit ça que comme un terrible épisode de leur vie ! mais comme du passé...je vous souhaite de tout mon coeur cette issue...

nous pensons tous les 3 à vous 3 de toute notre coeur...

te laisses pas abattre promets le nous...il est hors de danger c le principal
vous allez surement vivre des passages dur , de guérison...mais c pour aller mieux plus tard...

a bientot Khélia