J'ai mal de voir tant de séparations... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai mal de voir tant de séparations...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pourquoi dis tu que tu nous as embeté? moi aussi ça me fait mal de voir des couples se separer on a partagé les moments forts , l'annonce d'une grossesse et pis hop ...
j'aimerai leur dire qu'elles iront mieux un jour et qu'ons era tj là pour vous les popinettes!

S

sydney

Guest
au contraire , c'était un post ..; passionné, voilà pourquoi Dc et moi on s'est enflammées :lol:
parler d'amour ça exalte !!
plein damour à vous toutes, et qui durent ... le;plus logntemps possible

Ah ben, je suis super super rassurée les filles !! ouf !
Comme tu dis Sydney, vu que vous vous êtes enflamées toi et DC, un peu ... Je me suis dit : je sui bête, a cause de moi, elle se sont chamaillée !
Je pensais que je vous avez embétée...mais, je suis rassurée maintenant !!
En tout cas je vous remercie toutes les deux, et je suis contente que mon post vous est plû !
Gros bisous à toutes les popines !! Et bonheur et amour pour toutes !!!!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben oui tout comme sydney!!!
moi je ne peux pas parler de l'amour sans me passionner de suite !!!!!!!!! :D :D :D

G

Guest

Guest
pour moi c'est clair que c'était lui,

Avant qu'on se connaisse vraiment (je dis vraiment car on se connaissait juste de vue puisqu'on était dans la même école primaire) et que j'imaginais la personne avec qui je voulais me marier, avoir des enfants, c'était lui que je voyais et tout ça est devenu réalité. Quand on en parle tous les 2 on se dit toujours que c'était notre destin.

Au début c'est clair que tout est beau tout est rose et on se dit j'ai trouvé le bonheur. puis au fil des ans (ça va faire 4 ans qu'on est ensemble) la magie des premiers jours n'est plus la même c'est certain mais la petite flamme est toujours bien là. Je me pose aussi cette question de savoir si dans 5-10 ans ce sera toujours pareil ou pas.
Mais avec beaucoup de communication, de confiance, de tendresse tout est possible.

Et puis je ne me vois pas vieillir sans lui donc OUI j'y crois