J'ai mal de voir tant de séparations... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai mal de voir tant de séparations...

S

sydney

Guest
je suis d'accord avec chouettee ... le vrai serait celui qui dure seulemnt ? on ne va pas attendre la fin dela vie pour dire " ah oui c'était le bon .." je crois qu'on peut aimer plusieurs fois dans sa vie et qu'il n'ya pas frocement que une personne sur terre pour vous ..
mais bon çane colle;pas avec la théorie du prince charmant qui vient vous réveiller ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai pas dit vrai amour j'ai dit amour vrai et y a une différence;

cela n s'explique pas cela se vit tout simplement.
je n'ariveri pas à vous faire passer ça en qq lignes sans que vous me connaissiez , que vous sachiez par quoi nou sommes passés pour etre " nous " auj " nous " demain etc.
je crois que Chips comprend bien en disant " par amour je l'ai quitté"

S

sydney

Guest
euh DC, j'ai pas envie de raconter mais j'ai aussi un long parcours, pasforcement linéaire et un grand amour aussi ..
je comprends tout à fait ce que tu dis !! :)
je voualis juste dire que c'est pas le fait d'voir eu plusieurs amours dans savie qui fait penser que cen'était pas de l'amour vrai .. et je ne faisait pas allusion à ton histoire personnelle ; c'était plutot pour ne pas décourager celles qui ont connu des ruptures

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ok sydney. Merci beaucoup de ta compréhension. Le net a tj des limites ... pas facile de s'exprimer en choisissant les bons termes quand il s'agit de sentiments.
bie sur on peut avoi plein d'amour dans sa vie ... moi je vous AIME les filles. hihi!!!

zeli

femi addict
cuddles moi je voudrais juste te dire que l'amour dont tu parles est aussi une question de volonté...
car il y a bien sur l'amour que l'on ressent,la passion, comme ça, facilement, sans avoir à y penser.
Et il y a le desir que l'on a que ça dure toujours et là ce n'est plus du tout la facilité. Il faut les concessions, le dialogue, le respect de soi et de l'autre. mais ça aussi c'est de l'amour...