J'ai mal de voir tant de séparations... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai mal de voir tant de séparations...

DC et Sydney, ma question n'était pas pour vous contrarier ou quoique ce soit! :shock: C'est la vraie question que l'on se pose toutes, je crois... et pour chacune est SA réponse....

Comme tu dis DC, sur le net pas évident de tout dire...
Mais je dois avouer que j'y crois "encore et toujours"! :D C'est une belle histoire que je vis depuis 6 ans et demi.... ET j'espère continuer avec toute ma volonté et toutes mes forces!!!

bizzzzzzzz les filles, il faut croire, c'est comme ça que l'on réalise plein de choses!!!
chouette

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
non chouettee pas de pb entre nous deux , t'inquiete;
moi aussi j'y crois fort.

hum... mon homme est le 2ème que j'ai rencontré... vous savez toutes que ça a été particulièrement rapide entre nous, c'était évident, je sais toujours pas pourquoi... c'était lui... :oops: :lol: !!
hum... c pas le prince charmant, moi je suis pas non plus la princesse charmante :lol: ... on s'aime, tout simplement... je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui... mais c vrai, l'amour éternel?????????? je sais pas...
il faut évouler en parallèle, sans trop s'éloigner, ne pas avoir que les enfants en commun... c un travail de tous les jours... :roll: ... j'espère qu'on y arrivera...
comme Didou... si un jour il n'y a plus de nous deux... il faudra accepter, pour les enfants, pour notre passé commun... mais bon, je me vois bien en tite grand-mère à ses côtés :lol: !!

bisous :wink:

S

sydney

Guest
pas de souci pouir moi non plus !!! et moi aussi je vous aime !! :lol:

Merci à vous toutes les filles pour vos réponses .
Je suis d'accord avec vous toutes.
Zapi, c'est vrai que le plus important dans l'amour est la confiance, la patience, le respect, la communication, et bien d'autres chose qui prouve l'amour sincère.
Tu as raison Sydney aussi, souvent, les couples se séparent au moindre obstacle, alors qu'il faut aller au delà de ça et voir et aimer l'autre comme il est, et l'accepter.
Merci aux autres aussi pour vos messages et vos témoignages !!

Je vous souhaite à toutes le plus grand des bonheur en amour, en famille et en tout !!
Gros bisous à toutes et désolée de vous avoir embêtée avec mon post !!
Mais j'avait envie de savoir ce que vous en pensiez vous aussi, car vos opinions m'aident toujours beaucoup !