J'ai la trouille.... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai la trouille....

emanymton

dents vous avez dit dents
Ils sont poirants vos connaissances... tu leur as pas suggere le Guinness dans la rubrique "plus cons y'a pas!"
Ema

Coucou Rebbie,
J'en connais pleins de mamans qui ont leur enfant a 40 ans passees. Et tout s'est bien passe.
Et 37 ans, ce n'est pas vieux pour faire un 3eme bebe. Il y a de plus en plus de femmes qui attendent 35 ans passer pour faire le 1er. Et comme le dit Moka, une femme de 35-40 ans est beaucoup plus epanouie qu'une jeune femme de 20-25 ans.
Alors profite de ta grossesse et n'ecoute plus les conneries des autres.
Moi en ce moment on m'emmerde sur le fait que j'allaite ma derniere, du genre "alors tu vas arreter quand d'allaiter?" "tu ne vas pas l'allaiter jusqu'a ses 18 ans ???" "oh c'est moche une femme qui allaite un gros bebe !". Ca m'enerve, vous ne pouvez pas savoir. Ou aussi du genre "Ma soeur c'est une vache a lait !".
Delphine qui est de mauvaise humeur aujourd'hui.

bon ben je suis pas venu du week end sinon j'aurais pu te soutenir moi aussi !!!!désolée ma rebbie !!!!!bon là tu as du passer l'echo et voir ton titi !!!!!alors j'attends de tes nouvelles ! :D

Chips

Well-Known Member
Vi l'echo est passée là ;... donnes vite de tes nouvelles ma rebi :wink: et dis nous si ce bb a un tit truc ou non entre les jambes :lol: ... ben vi je suis curieuse moi :oops:
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus