J'ai la trouille.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai la trouille....

Chips

Well-Known Member
vi un bon film ou un bon bouquin... plus que ce soir à patienter pis demain, tu verras l'aura tout ou il faut ce ptit bb :wink: ...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou toutes mes pensées seront avec toi demain
zibou ma soeurette
didou

L'âge,l'âge, qu'est qu'ils peuvent raconter comme bétises les gens, c'est ridicule.
Aujourd'hui, les mamans sont quand même mieux surveiller qu'avant... le tritest, les analyses d'urines, les échos et les visites mensuelles.
Ma tante a eu son 4ème enfant à 42 ans ... super bien passé et la tante de mon mari pareil 4ème enfant à 44 ans ... alors.
37 ans, t'es quand même pas une petite vieille :lol: classée dans la catégorie grand mère, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant d'être maman à 37 ans.
Bise et cool pour demain :wink:
Viens nous raconter

ho ! bah c'est malin de dire des conneries pareilles !! ils ont rien dans la tetes pour dire ça eux !!! sache que c'est a ton age qu'une femme est la plus epanouie , ce qui ne doit pas etre le cas de celui ou celle qui a eu le "bon gout" de te sortir un truc pareil!!!

pour ton eccho , j'ai l'impression de me revoir dans ce que tu dis !! j'etais stressée a mort!!! pourtant j'ai 23 ans ( tu vois y'a pas d'age pour stresser !) j'ai emmener mon zhom , et ma soeur avec moi tellement j'avais peur !! et tout c'est tres bien passér !!!! j'avais meme envie de pleurer quand l'obstetricienne m'a dis "il va bien ce bébé ",tellement j'avais eu peur avant !!!

tiens nous au courant ma rebbinounette !!!
et detends toi sinon bébé va stresser lui aussi !!!!!

cool, oui on est ttes plus ou moins angoissées avant écho, c'est normal et en plus les hormones ne jouent pas en notre faveur ! Mais pq imaginer le pire, tt va bien se passer. Quant aux personnes vs disant que vs allez faire un futur orphelin, laisse parler, pfffff ça en vaut pas la peine !

bizz