J'ai la trouille.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai la trouille....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A ton âge ???? Z'ont quel âge, justement, ceux qu'on dit ça ? "classe biberon", ou "Mammouth édenté" ? Z'en savent quoi, ces andouilles, des risques à notre âge "canonique" (oui, j'ai le même).

Qu'y z'aillent s'occuper sous la couette, ces mal baisés jaloux, ça les calmera ! :twisted: :wink:

C'est clair, jalousie, marly a bien raison!!!!

Ma voisine a eu son troisième garçon à 38 ans, aujourd'hui il va avoir 19 ans et il est en première année de médecine. Il est mignon comme tout, très gentil, doux et intelligent, l'enfant quasi parfait quoi! Et pourtant elle en a entendu des réflexions quand elle l'attendait!!!!

Il va être parfait ton petit bout! :wink:

Plein de zouzoux ma Rebbie, je pense très fort à toi car de toute façon, qu'on ait 37 ou 20 ans, l'écho morpho est toujours un moment stressant mais aussi tellemetn beau! :lol:

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
ahuuummm ahuuuummmm
bah pourquoi ça serait plus le pire que pas du tout le pire ... hummm vas-y dis moi???? alors la reponse...???
Si un prix de la connerie existait, y'en aurai pas mal qui l'aurai. Et tu connais les laureats!!!!
Que ses gens pensent à leur vie et leur nombrile au lieu d'empoisonner la vie de autres. Les reality show c'est la télé. Dans le monde exterieur c'est pas plus pareil on s'occupe de ses oignons!!!
ahummmm ahuuummm
Ema

Coucou Rebbie,
Je te comprends. Moi aussi j'ai toujours ete angoissee enceinte et surtout pendant les echos. Je faisais repeter l'echographe pour vraiment savoir si tout etait ok (la premiere aux Etats Unis et la 2eme en Allemagne). En plus de l'angoisse il y avait la langue !
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette echo. Ne t'inquiete pas cela va bien se passer.
Gros bisous
Delphine

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Courage ma Rebbie,

c'est normal ça de s'inquiéter, mais ça va aller,

et puis, demain tu saura si c'est une p'tite puce ou un ptit mec, c'est pas génial ça ?

ya plus que ce soir à patienter, tu regardes un bon film à la tv pour te changer les idées, et demain sera vite là,

et tu ressortira de chez l'échographe avec le sourire :wink:

bizous :wink:

mag