j'ai honte | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai honte

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi aussi ça m'est arrivé mais vers l'age de1 mois et demi de Lisa.
je me disais que c'etait bete apres tous ces mois d'attente etc.. mais ej em retrouvais devant le lavabo de la SDB à pleurer et pis ça m'enervait par ce uqe apres j'ai un pif tout rouge ...
donc je pleurais jusqu'à temps que mon pif ressemble à celui d'un clown et je me regardais et ça s'arretait.
j'ai toujours dit à Lisa ce qu'il m'arrivait m^me qd je ne comprenait rien.

le manque de sommeil joue beaucoup aussi.
alors viens sur femi qd tu peux , repose toi beaucoup , et pleure qd ça doit venir...
c'estque du bonheur tout ça ... mais c pas à toi que je vais l'apprendre.

saussette

Et vive ma tribu
Les popines t'ont déjà tout dit...tu n'as pas à avoir honte!tu viens de vivre un très grand moment de bonheur qui malheureusement est du à un malheur...c'est normal que tu aies le contre-coup..pleure autant que tu veux!! tu as tout compris en expliquant à tonpetit bonhomme pourquoi tu pleurais....évacue ta tristesse pour bien vivre ce bonheur.

je pense fort à toi, plein de gros bisous

saussette

Et vive ma tribu
Les popines t'ont déjà tout dit...tu n'as pas à avoir honte!tu viens de vivre un très grand moment de bonheur qui malheureusement est du à un malheur...c'est normal que tu aies le contre-coup..pleure autant que tu veux!! tu as tout compris en expliquant à tonpetit bonhomme pourquoi tu pleurais....évacue ta tristesse pour bien vivre ce bonheur.

je pense fort à toi, plein de gros bisous

Oh non! N'importe quoi! Mais dis POURQUOI avoir honte??? Ton enfant n'a qu'une semaine, puis c'est vrai vu ce que tu as vécu avant... Un jour tu lui raconteras qu'il a une grande soeur ange qui veille sur lui; adresse-toi à elle si tu peux, parle à elle de son petit frère, tu vas pleurer c'est sûr, mais ça soulagera et tu y verras plus clair. Et puis c'est tellement vrai que c'est émouvant, les premières semaines, voire mois!!!!!!! Tiens bon!
Gros gros bisous
Chouette

deja felicitation pour le bb ( j etait parti en vacance et j avais pas vu qu il etait arrive)
je suis sur qu il y a beaucoup de larme d amour et quelques unes de tristesse en souvenir d eden j ai pas pu vivre encor se que tu vis mais j ai eu la perte de mon bb et je pense que il m arrivera tout pareil quand un autre arrivera et pourtant je le souhaite

donc je te souhaite du courage et du bonheur et je suis sur que tu es une tres bonne maman
gros bisous