j'ai honte | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai honte

M

maria62

Guest
ca me rassure de voir ta facon de reagir , tu vois moi je vais bientot passer par la aussi et je me demandais comment on reagis face a un un bebe "espoir" et au souvenir et au manque de notre ange !
je sais que c'est tout a afait normal et que j'y passerais a tout les coup par ce baby blues !! ne perd pas espoir garde de la force avec le ptit loup tu vas en avoir besoin !!
ca va aller ! je pense que c'est le debut qui est difficile mais apres faudra bien avancer ...... on a pas le choix :( :( :(
plein de courage et fais un gros gros bisous a ton petit cheri :D :oops:

Tu lui parles et tu lui expliques tout, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il comprend et qu'il sait que tu l'aimes de tout ton coeur...
N'aie pas honte ou peur de pleurer devant lui, si tu te retenais, il sentirait quand même tes sentiments mais ne comprendrait pas...
Tu fais tout ce qu'il faut faire, tu es une bonne maman pour ton petit bout!
Et de venir en parler ici, c'est bien aussi! Il faut bien que ça sorte toutes ces émotions fortes!
Parle-en à ton conjoint, à une amie proche, à qqun en qui tu as toute confiance...Parler cela aide toujours beaucoup, pleurer aussi...
Et puis, ici, il y a beaucoup de monde pour toi! :wink:
Si d'ici quelques semaines tu ne voyais pas d'amélioration, parle-en alors à ton médecin, mais pour le moment, c'est quand même un peu tôt pour parler de dépression post-partum.

Grosses bises à toi et ton petit bout! Profite bien de lui!

Susie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma puce
ta réaction est normale et de par ton passé elle est un peu plus accentué.
si tu n'arrives pas à gérer tu peux en parler à quelqu'un ma puce les premiers jours la puéricultrice de la PMI peut se déplacer gratuitement chez toi elle sont formé enfin celle à côté de chez moi pour cela aussi la dépréssion après accouchement des fois juste en parler avec quelqu'un qui est juste là pour t'écouter ça fait un bien fou
ne culpabilise surtout pas car on est casi toute passer par là alors que l'on a tout pour être heuresue on se met à pleurer pour un rien.
voir du monde et parler te fera bcp de bien ma puce, pleure autant que tu en as envie et on est là pour te remonter le moral
zibou ma boubouille
didou

pourquoi tu aurais honte ma Bouille, c'est normal!!! j'arrête pas de pleurer moi, et j'ai pas traversé ce que tu as vécu... il va comprendre ton ti'bout...
comme les filles, parles-en à ton médecin si ça traîne trop...
c'est normal que tu penses à ta fille ma puce!
je te fais plein de bisous, chui sûre que t'es une Maman formidable :wink:
et on est là si ça va pas :wink: