j'ai honte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai honte

Je confirme..........je commence seulement à sortir la tête de l'eau et mon bonhomme a 3 mois............c'est difficile d'être une maman parce qu'au bonheur se mêlent angoisse, fatigue, remise en question.
Expliques à ton mari ce que tu ressens........je l'ai fait il y a de ça 3 semaines....j'aurai dû bien avant!!!!
Continues de dire les choses à ton bébé et tu verras, quand il te sourira, tout sera oublié!

Courage et si tu veux en parler en mp, n'hésites pas!

Bisous doux

hello ma belle

Et bien rien de plus normal que ces émotions... qui doivent sortir il le faut bien!!
Eden sera toujours dans ton coeur et je crois que le fait de voir Kalahan tout plein de vie te fait aussi prendre conscience de la perte d'Eden!
Ne culpabilise pas et sort toutes ces émotions .Pesonne ne te demande d'être une super women a part toi même!!

Ensuite il aurait été toute manière ce peit qu'Eden soit là ou pas!!

je reste dispo si tu en as besoin

bisous doux!!

Oui, c'est normal, c'est les hormones, et c'est vrai que la perte d'Eden ne t'aide pas trop.
Moi, j'ai commencé à aller mieux et à me remettre de mes émotions vers les 5-6 mois de mon soso.

Bisous et courage

mais bien sûr que tes états d'âme sont légitimes et tt à fait normaux. L'accouchement, l'émotion que cela procure, les hormones et Eden qui est présente ds ton coeur plus que jamais, tt cela s'évacue par les pleurs et c'est normal, ne culpabilise surtt pas. bisous

L

Lolitapepita

Guest
ben vi comme le spopines je te dirai que c normla tout ca !!!!!
moi je commence à arrêter de pleurer tu vois et Emma a 7 mois 1/2 !!!!!
Plein de gros bisous

Loli