Effectivement, c'est pas facile comme situation. Et le manque de communication ne l'améliorera pas.
Zange a en partie raison que ton mari a peut-être envie de se détendre autrement qu'avec vous vu le stress de sa création d'entreprise, etc. Et toi tu as évidemment aussi raison de vouloir qu'il reste de temps en temps un peu avec vous. Il faudrait peut-être lui parler, essayer de voir avec lui comment résoudre le problème. Si dans les moments ou il est là, tu es fatiguée, tu râles pcq il revient tard et que tu gueules sur les filles (je caricature, là), il aura de moins en moins envie de rester avec vous. Si par contre tu fais attention à lui, que tu t'habilles soigneusement (le poids n'a rien à voir avec la séduction), et que tu lui parles de ce qu'il aime, ça ira mieux. Ils sont comme ça les hommes, égoïstes et préoccupés par leur petite personne.
A côté de ça, pour rester (ou redevenir) épanouie, tu dois retrouver une vie sociale. Essaie de trouver un moyen de faire garder les filles, rien que qq heures par semaine (halte garderie ou ...) et prend ces heures pour toi, ou pour te lancer dans l'associatif, ça te fera du bien. Ce qui t'étouffe, c'est de rester tout le temps chez toi, même si en même temps c'est très précieux pour tes enfants. Et venir ici, c'est chouette, mais en même temps ce n'est pas la même chose que des discussions face à face.
L'approche de ton anniversaire n'arrange rien, et je sais de quoi je parle (j'aurai 33 ans le .... 14 avril, je penserai à toi le 15 :wink: ) A cette époque de l'année, on se remet en cause, on réfléchit, et on a parfois l'impression que rien ne va. Mais tu vas voir, les beaux jours vont revenir (au propre comme au figuré), et tu te sentiras déjà mieux.
Gros bisous et bon courage
Ririe