j en ai marre je deprime | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en ai marre je deprime

Pas facile tout ça... difficile pour moi de te donner des conseils car je supporterai pas d'être dans ta situation... moi qu'il soit en retard de 5 mns et je pète déjà les plombs ( oui je suis c'est excessif mais j'ai du mal à me controler à ce niveau là )...
En tout cas je demanderai à avoir une bonne explication et je lui ferai comprendre qu'il doit voir quelles sont ses priorités dans la vie...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
marymike27 a dit:
En tout cas je demanderai à avoir une bonne explication et je lui ferai comprendre qu'il doit voir quelles sont ses priorités dans la vie...
idem je demanderais des explications
- d'une il rentre 1 jour en retard
- de 2 il te dit qu'il ne te tel pas "paske plus de batterie" m'enfin bon, des portables (ou tel fixe) autour de lui il devait y en avoir

bref, là je comprends quaujourd'hui tu aies les boules et pas envie de parler
mais genre ce soir (si tu me lis là) ou demain avec une nuit de passer et du recul, il faudrait quie tu discute avec lui
que tu lui demande ce qu'il a fait, pourkoi il est rentré aujourd'hui et non hier comme prévu
pourkoi pas de nvelles hier soir
tu peux lui expliquer que sans nvelles ben tu peux te faire du soucis (et c'est normal..)
enfin, je pense que c'est necessaire d'en discuter

bises

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ma pauvre Norhane, je comprends ta colère, je n'aurais pas encaissé comme ça, sans rien dire non plus...
Un jour de retard, et un coup de tel qui se termine aussi vite qu'il a commencé...Mouais... :twisted:
Tu as de quoi craquer un peu là... :twisted:
Je pense comme les filles que tu dois discuter un peu avec lui, pour avoir des explications et pour qu'il connaisse tes coups de déprime.
Comme Zange, à 100%, peut-être que des associations pourraient te sortir de ton contexte routinier.
En tout cas plein de courage et saches qu'on est toutes là pour toi si tu en as besoin ! :wink: