il refuse le bain | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il refuse le bain

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : il refuse le bain

merci les filles.

Bon je me pose plein de questions : que c'est t'il passé pour qu'il refuse comme ca ? ou alors peut ètre que comme les dents le travaille il n'as pas envie d'ètre dans l'eau ( je voi pas le rapport mais bon ..) , ou encore vu qu'il ne fait plus qu'une sieste dans la journée peut ètre qu'il es trop crevé pour le bain le soir ?
Tout à l'heure je réessaierais après son gouter quand il es bien en forme .

Il faut vraiment que je trouve un moyen car le debarbouillé ca va un moment mais là il a de la carotte jusqua dans les cheveux :) .
Lui faire prendre la douche je n'ai jamais essayer je ne sait pas comment m'y prendre .
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : il refuse le bain

Quand je donnais des douches à Nono, je le prenais dans mes bras pour le laver et le rincer et le papa le récupérait à la sortie de la douche :)
Il est installé comment dans la baignoire ?
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : il refuse le bain

maintenant on le tien assis comme ça il attrape ses jouets (enfin il essaye !) et on l'allonge à la fin du bain pour bien le laver.
 
#9
Re : il refuse le bain

sarah n'a jamais supporter d'etre allonge dans l'eau , elle avait peur ... elle preferer etre assise , mais j'ai aussi fais comme uth pendant un moment , en prenant ma douche avec elle , elle la tenant dans mes bras , le temps qu'elle reprenne confiance
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : il refuse le bain

Bon je vais essayer encore une ofis normalement après son gouter puis si ca ne marche pas on essaera la douche ce soir car là c'est un bébé crado que j'ai !! Car laver les cheveux au gants ce n'est pas le top .