hyperthyroïdie (maladie de basedow) et allaitement | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hyperthyroïdie (maladie de basedow) et allaitement

Lynel

toujours plus fémi .....
#23
j'ai reçu le courrier de mon endocrino, alors il pense que c'est en partie une thyroidite du post partum ( dosage 8x supérieur à la norme) et puis aussi la maladie de basedow ( dosage 17 pour une norme à 0 et douteux entre 1 et 2)
il me dit que c'est difficile de rien faire, c'est pour ça qu'il m'a dit de reprendre le neo-mercazole, en précisant qu'il n'aime pas en donner aux femmes allaitantes, puisque ça passe dans le lait, mais qu'un dosage de 10-15 mg maxi peut suffir
et dès que j'arrête l'allaitement, je le prévient pour augmenter le dosage, par contre si je veux poursuivre plus longtemps, je pourrai prendre proracyl qui est censé moins bien passer dans le lait ........

alors je me demande pourquoi il ne m'a pas proposé ça tout de suite? bon je l'appel tout à l'heure car je me demande si je doit pas faire suivre ma puce :?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#24
mais depuis, je suis moins sereine quand elle tète :( je prend le soir dès qu'elle est couchée, je sais qu'il faut attendre 4h, mais l'autre jour elle s'est endormie sans bcp téter et du coup réveil à minuit, je lui ai donné, mais en étant inquiète ........
c'est quand même pas l'idéal :(