hyperthyroïdie (maladie de basedow) et allaitement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hyperthyroïdie (maladie de basedow) et allaitement

Lynel

toujours plus fémi .....
#11
je sais pas quoi faire :(

la secrétaire de mon endocrino m'a appelé lundi et je doit reprendre du néo-mercazole, il m'a envoyé un courrier pour m'expliquer ( que je n'ai pas encore reçu) je suis allée voir mon médecin traitant ce matin (pour autre chose, il m'a enlevé un fil de suture) et je lui demande s'il peux me faire un ordonnance pour le médoc ........
et là il me dit "mais vous ne pouvez pas prendre ce médicament avec l'allaitement il vaudrai mieux arrêter" ..........
j'ai failli en pleurer, je m'y attendai pas, et puis il me dit que mon endocrino sait mieux que lui ...... et puis les fabriquants se mouillent pas, c'est presque toujours systématique : pas d'allaitement !

je fait confiance à mon endocrino que je connait depuis 12 ans maintenant, mais mon doc m'a mis le doute :cry:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#13
bon toujours pas de courrier .....

j'ai donc appelé une des animatrices que j'avais rencontré pour ma grande, et puis elle m'a confirmé qu'il n'y avait à priori pas de souci (elle ma rappeler qu'elle n'était pas médecin) en me disant qu'elle avait une doc sur ça d'un grand professeur, elle me donnera ça lundi, et oui il y a une réunion tout près de chez moi :wink:
 
#14
je pense que si une animatrice de la LLL te dit ça tu peux lui faire confiance... et à ton endocrino aussi; il a l'habitude, il sait ce qu'il fait.

bonne continuation dans ton allaitement ! :wink: