• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HOMEOPATHIE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marymike27 a dit:
Petite question pour Jenny : la pharmacienne m'a conseillé l'occillococinum ( pas sure de l'orthographe ) en prévention de toutes les épidémies ( pas seulement la grippe d'après elle ), qu'en penses tu ?
ça fait trois semaines que j'en donne une dose par semaine à mon mari et mes enfants ( 4 ans et demi et 18 mois ).
Autre question toujours sur le même sujet, mathias ne supportant pas de mettre les granules sous la langue ( il en a vomi la première fois ) je les fais fondre dans du jus d'orange, n'y a t'il aucun problème ?
Voilà merci d'avance et bisous...

Sinon, en prévention de la grippe (uniquement), il y a aussi INFLUENZINUM.

Un traitement homéopathique n'est adapté qu'à la personne à qui il a été conseillé.
Les conseils donnés ici ne dispensent absolument pas de consulter un médecin. Ils permettent juste de soulager les symptômes en attendant la consultation.
Votre pharmacien précisera les quantités à prendre ainsi que la dilution de la préparation.

merci jenny
j'avais bien lac caninum et un autre
phytolacca decandra

je ne savais pas :oops: que si on ne suivait pas les doses ça faisait l'effet inverse! comme j'avais super mal j'en ai pris plus !!!!!!!!!
quelle nouille! :D :D :D

dis moi certaines filles ont mal aux seins en fin de cycle par ex , elles peuvent prendre de l'homeo aussi?

Non, c'est pas un problème de doses a proprement parler, mais de dilution du produit (les fameux CH ;) )

Pour les douleurs aux seins en fin de cycle, je m'y pencherai ce soir d'accord?

ok ben à l'occasion tu m'expliqueras ce que veut dire Ch
dc là là c'etait ch 15. mais je buvais avec de l'eau moi?
merci pour autre question ..

CH :arrow: dilutions CENTESIMALES.

Mais le laisse le soin à votre pharmacien de vous conseiller dans la dilution.

Comment ca tu buvais avec de l'eau??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour