HOMEOPATHIE | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HOMEOPATHIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#37
DC57 a dit:
euh oui :oops: :oops: je mettais sous ma langue et j'attendais .. puis apres un verre d'eau?
fallait le diluer ??????
bon de tte façon c passé !

DC, les granules se versent dans le bouchon doseur puis se mettent dans la bouche, sans les toucher avec les doigts, il faut les laisser fondre sous la langue, inutile de boire de l'eau ensuite.
En ce qui concerne la dilution, tu n'as pas a t'en occuper ;) Les tubes de médicaments homéopathiques achetés en pharmacie sont déjà dilués ( 4CH, 5 CH, 15 CH ect....).

Pour les douleurs dans les seins (j'entend bien douleurs et non tensions):

CONIUM MACULATUM


Un traitement homéopathique n'est adapté qu'à la personne à qui il a été conseillé.
Les conseils donnés ici ne dispensent absolument pas de consulter un médecin. Ils permettent juste de soulager les symptômes en attendant la consultation.
Votre pharmacien précisera les quantités à prendre ainsi que la dilution de la préparation
 
#38
flogerbis a dit:
ca me lancait, et l'eau froide en bouche me faisait hyper du bien, sauf samedi ou rien n'y faisait ,ca me remontait dans la gencive, presque le nez! et à la gencive ailleurs ca me chatouille !
Je t'ai eu sur le chat et tu m'as dis que ta dent allait mieux, cool.
 
#39
Coucou Jenny


J’ai régulièrement des migraines hélàs … en période de menstruations ou ovulation.. Il-y-a-t-il un traitement que je puisse prendre pour calmer ces migraines ? Elles sont assez importantes, car en général, elles sont accompagnées de vomissements et de troubles visuels …

Et puis j’aimerai aussi savoir ce que je peux donner à ma princesse pour des maux de gorge ( souvent une toux grasse ) accompagnés d’écoulement nasal..

Merci d’avance

Bisous
 
#40
Coucou leeloue,

Pour tes migraines accompagnées de nausées et troubles de la vue, tu peux te soulager avec:


IRIS VERSICOLOR

GELSEMIUM SEMPERVIRENS



Et pour ta puce, désolée de te demander des détails, mais il m'en faut!

Comment est son écoulement nasal? clair? purulent? ect...
Et ses maux de gorge?? Gorge douloureuse et rouge?

Un traitement homéopathique n'est adapté qu'à la personne à qui il a été conseillé.
Les conseils donnés ici ne dispensent absolument pas de consulter un médecin. Ils permettent juste de soulager les symptômes en attendant la consultation.
Votre pharmacien précisera les quantités à prendre ainsi que la dilution de la préparation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.