help datation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help datation

#11
Il est impossible pour une personne lambda de faire une telle erreur... Et je parles bien de personne lambda ... Alors le corps médical!!!
Je suis sûre que vos avez verifé par vous même et contrôlé un nombre de fois incalculable la taille d'un embryon de 7 sa.. Et sérieusement , n'avez vous pas vu de différences? L embryon a 7 sa fait ni plus ni moins 10 fois la taille d'un embryon de 5 sa... Confondre, reviendrai a ne pas voir la différence entre un bébé a la naissance et une personne 1 mètres 50... Cela vous paraît impossible?! Et bien la c est pareil!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
L'échographiste n'est pas forcément gyné, mais elle sait forcément se servir de son appareil, et c'est lui qui indique la date d'après les mesures faites.. Deux semaines d'écart pour un embryon, c'est énorme, c'est comme si tu confondais une plantule avec 2 feuilles avec une qui en a 6.
Tu ferais mieux de consulter un psy, à la maternité ils en ont souvent, pour t'aider à régler ton problème de culpabilité.
 
#14
Il est impossible pour une personne lambda de faire une telle erreur... Et je parles bien de personne lambda ... Alors le corps médical!!!
Je suis sûre que vos avez verifé par vous même et contrôlé un nombre de fois incalculable la taille d'un embryon de 7 sa.. Et sérieusement , n'avez vous pas vu de différences? L embryon a 7 sa fait ni plus ni moins 10 fois la taille d'un embryon de 5 sa... Confondre, reviendrai a ne pas voir la différence entre un bébé a la naissance et une personne 1 mètres 50... Cela vous paraît impossible?! Et bien la c est pareil!
J ai en effet vérifier 1000 fois ma première écho faite a 6sa avec les écho a 7sg (âge que le foetus aurait eu a cette date si il était de mon rapport extra conjugal) mais j arrive tjr a me contrarier je me dit que si ça se trouve mon embryon n avait pas bien grandit ou quoi ? Et mes règle j en ai jamais douté et mtn je me dit si j avait nier avoir eu de petite règle.. Enfin je trouve tout pour m auto culpabiliser.. J ai mis ici des écho a 5sa dans la discussion car je ne voit la taille de l embryon nul part mais je pense que le signe en dessous signifie 3mm mais je suis pas sur peut être devrait je refaire vérifier cette écho part un gyne qui pourrait peut être me re dater l écho pour me rassurer enfin je sais pas si il saura dater une écho juste en la voyant..
 
#15
L'échographiste n'est pas forcément gyné, mais elle sait forcément se servir de son appareil, et c'est lui qui indique la date d'après les mesures faites.. Deux semaines d'écart pour un embryon, c'est énorme, c'est comme si tu confondais une plantule avec 2 feuilles avec une qui en a 6.
Tu ferais mieux de consulter un psy, à la maternité ils en ont souvent, pour t'aider à régler ton problème de culpabilité.
J y ai déjà pensé en effet..